Studios Sfp

• Espaces verts

3 avis sur Studios Sfp

quinlou

Par , le 21/09/2013

Super studios, ou l'on peu assister à des émissions en tant que public, ou mieux encore en tant que participant. Certaines émissions sont même rémunérées si vous y assistez en tant que public, comme les z'amours par exemple!

Les studios sont grands, mais on s'y retrouve vite.

Pas grand chose aux alentours mais on trouve quand même une petite cafet pour déjeuner en paix!

A voir au moins une fois, c'est super sympa quand même et c'est gratuit!

titi1264

Par , le 23/06/2011

La sfp un endroit incroyable où se passent enormement d'emissions !!! Je sais que pour certaines on peut s'inscrire pour assister meme dans le public par internet ou en appelant donc n'hesitez pas ! ! Les locaux sont immenses et à mon avis regorgent de secret un peu partout !!!

julie93

Par , le 23/06/2011

Vous regardez la télévision, mais avez-vous déjà assisté, ou mieux : participé à une émission ? C'est très intéressant et c'est gratuit. Il suffit de s'inscrire pour assister aux tournages d'émissions et découvrir l'envers du décor. L'accueil est très chaleureux, et selon l'heure, une petite collation nous est offerte ! C'est aussi le lieu de tournage de films, beaucoup de décors sont entreposés ça et là.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Studios Sfp à Bry sur Marne. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Bry sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.