Gulli Parc

19 bis boulevard jean monnet
Bry sur Marne

Gulli Parc est un parc de loisirs indoor de 1000 m² qui offre de nombreuses activités actives, ludiques, de développement et d'éveil pour les enfants de 1 à 12 ans. Avec son Village de Fêtes pour fêter son anniversaire et son Espace Energie, il y en a pour tous les goûts : Energie 3-12 pour les plus grands, avec toboggans, ponts de singes, pistes de luge, canons de tir, tyrolienne, mur d'escalade et mini karts électriques, Energie Mini, pour les 1-4 ans, composé d'un mini toboggan et de jeux de construction.
Gulli Parc, c'est aussi Le Coin Lecture, avec une bibliothèque pour les adultes et les enfants de tous les âges, les soirées du vendredi pour s'amuser, les ateliers du samedi pour apprendre à jardiner, cuisiner et bricoler et les jeux du dimanche pour se retrouver en famille et rencontrer parfois les animateurs de la chaine Gulli.
Les parents ne sont pas mis sur le banc de touche ! Pour eux, la Terrasse du Soleil, la Bulle des Parents et le Café-Snack avec accès wifi.
L'objectif du Gulli Parc est d'immerger les parents dans l'univers de leurs enfants et qu'ensemble ils passent un moment inoubliable.
Gulli Parc
19 bis boulevard Jean Monnet - Les Armoiries Shopping Centre
94360 Bry-sur-Marne

Jeudi Fermé

Actualités

Gulli Parc fête Halloween! Rendez-vous le lundi 31 octobre pour une journée d'épouvante et une soirée ensorcelante!

Toute la journée, Gulli Parc a imaginé des animations on ne peut plus diaboliques: jeux concours, roue de la malchance pour remporter plein de cadeaux, concours de déguisements, ateliers de l’étrange et bien plus encore! Pas de doute, cette journée sera inoubliable!

Sans oublier la soirée machiavélique réservée aux plus grands monstres (à partir de 6 ans): des expériences terrifiantes, des jeux, des défis redoutables et de nombreuses surprises! Il y aura de quoi faire frissonner toute la famille! Tous les enfants doivent venir déguisés :)

(Soirée à partir de 19h30, jusqu’à 22h - tarif Habituel - réservation recommandée).

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Gulli Parc à Bry sur Marne. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Bry sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.