Dacia Bruges

Appeler maintenant

1 avis sur Dacia Bruges

cyclovero

Par , le 21/05/2020

ok pour vendre les voitures mais pas les accessoires
attelage posé mais toujours non câblé
attelage posé mais non opérationnel
bien plus cher que le marché si on ajoute tous les élèments

Nous avons demandé l'installation d'un attelage spécial caravane sur notre véhicule neuf. Quelle surprise quand une fois rentrés à la maison nous l'avons testé et constaté qu'il ne fonctionnait pas... Tous les câblages n'avaient pas été effectués... Renseignements pris auprès du garage, ce serait normal car c'est une option et nous ne l'avions pas précisé !!! Cela dit pour eux pas de problème, ils nous le font sans problème si on rajoute 180 € !!! sauf que dans ce cas là l'installation est bien supérieure à tous les autres installateurs qui comprennent ce câblage dans leur forfait installation et nous ne l'aurions jamais fait faire dans ce garage !!!

Date de l'expérience : 17/01/2020

Vous êtes sur la page Dacia Bruges à Bruges. Découvrez d'autres Concessionnaires à Bruges, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.