Ford Automobiles Palau

Bruges

7 avis sur Ford Automobiles Palau

JeanRaphalGu

Par , le 15/07/2019

Professionnalisme : Je me suis fait pigeonné !!! voir avis complet sur Google : Tapez Ford Bègles et regarder les avis...
Délais : 9 jours pour faire la vidange et changer une durite gasoil...
Qualité de la prestation : véhicule restitué avec connectique filtre à gasoil ouvert...retour à la concession et "bricolage" vite-fait sur le parking avec un collier en plastique !!!
Rapport qualité / prix : 227 euros la vidange au lieu de 109/129 euros hors promotion...Ford Focus de 2008....

grogre

Par , le 07/02/2016

voilà !!!! j'ai emmené ma ford mondeo puisque j'avais perdu mes clés et n'ayant pas de double ni de code ils ont dut changer tous les barillets du dit vehicule ,bon jusque là sa va!!!!! il me rappel pour me dire que le travail était fait mais que le boitier de centralisation ne marche plus et il me dit que cela coute 600e. Qui pourtant la derniere fois que je l'ai fermé tout marchait parfaitement je les soupçonnes d 'avoir cramé le boitier et de ne prendre leurs responsabilité donc je vais voir se qui est possible de faire

33OLIVIER33

Par , le 16/04/2013

J'ai acheté une mazda 5 neuve en août 2011. Au bout d'un mois, la radio et le GPS marchait occasionnellement. Malgré qu'elle soit sous garantie, refus du garage ou j'ai acheté le véhicule de me prêter une voiture pendant les travaux. Mars 2013 je reçois un courrier pour une campagne de rappel, durée des travaux une 1/2 journée et la encore refus de me prêter un véhicule. C'est une honte, la dernière mazda que j’achète.

Par , le 18/10/2012

J'y ai effectué différentes interventions dont des révisions simples et complètes... Une crevaison en urgence pour laquelle j'ai été dépanné immédiatement. Dispo et réactif, une équipe très sympathique et des prix qui vous donnent envie de revenir !

JFB33

Par , le 23/12/2010

J'ai acheté le 30/10/09 un véhicule d'occasion audi pour un montant de 36500euros étant précisé sur la facture que le véhicule n'avait pas été accidenté, mais lors d'une révision dans la concession audi au bouscat on m'a remis à ma demande des factures d'un montant de 15408, 63euros en date du 08/07 suite a des réparations causées par un accident. J'ai averti le responsable du site mais ils ne veulent rien entendre. J'ai donc assigné le groupe Palau.

tatsumaster

Par , le 09/03/2010

Je ne recommande absolument pas, comme dit précédemment, juste bon à vendre et encore... Le groupe palau profite de son monopole sur la cub et les tarifs, des révisions/entretien/réparation égal audi ou bmw, pour une fiesta ça fait un peu cher 210 euros la vidange... Si encore le travail était bien fait, mais non un verre d'huile en trop dans le moteur et pas vu l'ampoule grillé. Et là, instant magique, une vaste mascarade en live quand on s'étonne des tarifs : j'attends toujours le coup de fil du chef d'atelier sur la révision de leur tarifs, c'était il y a 1 an, cette année j'ai demandé un devis... Plus de 300 euros la vidange+liquide de frein : plus jamais palau, et pour moi certainement plus jamais ford : -(.

aldbdx

Par , le 07/07/2008

Voilà un garage juste bon pour vendre des voitures mais alors que je trouve nul sur l'après vente. Ils ne respectent pas les garanties, ils jouent avec les mots.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ford Automobiles Palau à Bruges. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Bruges, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.