Crocodile Bruay La Buissiere

Rue jean joseph etienne lenoir
Bruay la Buissière

Parc de la porte Nord

14 avis sur Crocodile Bruay La Buissiere

Justine062

Par , le 31/01/2013

Bon restaurant où j'ai été mangé plusieurs fois. Les prix ne sont pas trop élevés et le samedi soir les entrées et le dessert sont à volonté ! Je me régale la bas. La nourriture est de qualité est le restaurant est bien entretenu mais il ne faut pas oublier de réserver car c'est souvent plein.

dphilipp

Par , le 25/04/2012

Un bon accueil, on y mange bien et c'est à volonté à part le plat principal biensur. Le délai d'attente pour le plat principal est un peu long mais bon dans l'ensemble c'est très bien.

pacolola

Par , le 29/09/2011

Le buffet est très copieux, mais c'est long ! Le buffet de dessert est super, mais les plats sont moyens, reste une bonne sortie en famille !

Delphyy62

Par , le 29/09/2011

Correct sans plus. Le plats sont copieux. Le personnel n'est pas forcément à l'écoute.

sean62

Par , le 24/05/2010

L'accueil pas top, par contre les entrées sont bien, le plat principal pas mal mais je suis déçu des desserts, je n'ai pas trop aimé.

lulu2004

Par , le 11/10/2016

Un tres joli restaurant ! Au décor inhabituel puis ce qu on y retrouve un vrai wagon de train dans lequel on peux manger ! Le personnel et agréable et disponible !
Le restaurant propose plusieurs formules dont celles où tout est compris , c est D ailleurs celle que je préfère . Avec entree et dessert à volonté ! On y mange super bien !
C est très propre je le recommande

exor

Par , le 30/06/2015

Grand restaurant spacieux ou l on mange et boit a volonté. Le seul bémol c est que les prix ont beaucoup augmenté depuis quelques temps. Le choix des plats a volonté restent un peu maigre. Et cela n est pas très hygiénique de retrouver des cheveux ou autres dans ces derniers . Le service est quand même agreable.

ninikev

Par , le 25/04/2013

Très bon restaurant si vous êtes bon mangeur (comme mon conjoint) vous ne ressortez pas en ayant encore faim ! ! Plat unique le week end avec buffet d'entrée et buffet de dessert, de quoi se régaler.

gismonde

Par , le 05/10/2012

J y suis deja aller plusieurs fois et toujours tres contente tres bon, grands choix d entrées, plats principaux, desserts et bien acceuillis pas de problemes car je reserve a l avance.

Jenyfer62

Par , le 08/08/2012

Très bon restaurant, vous sortirez de la bas le ventre plein, pour tous les gouts, point négatif : beaucoup trop d'attente pour les plats principaux.

Delphyy

Par , le 20/12/2010

Buffet d'entrées très bon, les plats sont corrects, le buffet de dessert n'est pas très original. Service vraiment pas top : erreurs, retard (alors que précisé que nous allions au ciné après et qu'il y avait peu de monde), obligé de réclamer 3 fois le parmesan.

chanchan73

Par , le 11/02/2010

Très bon restaurant si vous êtes bon mangeur il y a de quoi manger ! ! Plat unique le week end avec buffet d'entrée et buffet de dessert, de quoi se régaler ! !

Le 30/06/2011

Crocodile Restaurant, l'accueil impeccable, on y a été pour un bapteme il y a pas longtemps on a tres bien mangé, il y a de tout pour tous les gouts.

Le 15/02/2010

Hummm très bien mangé, les prix restent corrects et on peut organiser des repas là bas.

Vous êtes sur la page Crocodile Bruay La Buissiere à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Restaurants à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Sorties.