La Medina

Bruay la Buissière

10 avis sur La Medina

dothy

Par , le 22/10/2012

J'adore y manger le couscous quand j'y vais avec ma soeur qui habite la bas. Le service est rapide et le couscous est très copieux et c'est pas trop cher.

tynnie

Par , le 12/01/2012

Super restaurant ou l acceuil est prioritaire. La deco est geniale et vraiment originale Ma famille et moi y allons tous les 2 mois.

Delphyy62

Par , le 09/12/2011

Excellent restaurant, déco typique. Le personnel est aimable, les plats très bons. Des soirées avec danseuse orientale sont organisées.

exor

Par , le 20/09/2016

Un restaurant situé dans le centre de Bruay-la-Buissière la devanture n'est pas terrible. On ne peut même pas apercevoir ce qu'il y a à l'intérieur. La façade est à refaire. Par contre une fois entré dans le restaurant vous serez surpris de la décoration et de l'ambiance . Le couscous que j'ai pu déguster était succulent . Il y avait même des danseuses orientales qui faisaient un show . Je recommande cette enseigne pour passer une belle soirée. Le personnel est super sympathique et le choix de la carte est surprenant

crotte62700

Par , le 13/10/2013

un tres bon restaurant, avec de la nourriture de qualité!! le décor est juste sublime!! on se croirai dans un contes des milles et une nuits

CindyL38

Par , le 13/10/2013

super resto avec un patron très sympatique, une très bonne qualité des produits et il fait aussi sur place ou a emporter

ludivine62

Par , le 10/11/2011

Cuisine orientale très bonne et varié, le traditionnel couscous qui se décline en plusieurs variétés, personnel est très bien.

Delphyy

Par , le 21/12/2010

Ah leur tajine, tout un poème. Mon conjoint est fan de leur couscous. Le personnel est très accueillant.

magot1

Par , le 20/02/2010

Amateur de couscous, tajine, vous allez vous régaler, et le décor ! Rien n'est laissé au hasard !!

Le 30/06/2011

La Medina c'est un bon restaurant. La décoration est bien choisie. Les plats sont servis copieusement et avec des produits frais. L'accueil et le service sont bien.

Vous êtes sur la page La Medina à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Restaurants à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Sorties.