Conforama

• Vente d'électroménager

5 avis sur Conforama

sean62

Par , le 28/04/2013

Magasin situé à bruay la buissière à la limite d'hesdigneul les béthunes, on y trouve de beaux meubles et canapé, j'ai trouvé il y a 6mois de ça un joli canapé d'angle crème en cuir pour 1 299euros, en faisant la carte but, j'ai pu avoir la camionnette gratuite le temps de raporter le canapé chez moi.

maybelle

Par , le 28/05/2012

Je ne m’étais pas rendue dans ce magasin depuis longtemps, car il ne me plaisait pas vraiment. Je pensais qu’avec les années il se serait modernisé. Et mon mari et moi, avons donc décidé de nous y rendre, ayant vu des articles à prix intéressant, sur le site Conforama. Fr. Malheureusement, le magasin ne m’a pas semblé s’être rénové, bien au contraire ! D’aspect extérieur, comme intérieur, il me parait très démodé ! Tant au niveau présentation des produits, qu’au niveau de l’ambiance et de la déco. Je me suis fait la réflexion, qu’une personne d’une autre région, se rendant dans ce magasin, aurait une image bien vieillotte du Pas de Calais ! De plus au niveau électroménager, le choix est restreint par rapport à la gamme entière des produits vendus dans d’autres magasins Conforama, et sur le site internet. Pour ce qui est du personnel, je dirais que tout dépend de la personne à qui vous avez affaire ! En caisse les deux caissières furent aimables, souriantes et professionnelles. Par contre, la personne qui s’est occupée de nous, pour l’achat d une machine à laver m’a complètement ôté l envie de fréquenter à nouveau cet établissement ! Ce vendeur ne nous a été d 'aucune aide pour l'achat du produit ! Il était juste poli ! Il s’est simplement contenté de remplir le bon de commande ! Et pour accentuer notre déception, le délai de commande de la machine n’a pas été respecté. Pourtant quinze jours me semblaient déjà beaucoup pour un produit en promo ! On nous a bien proposé d'annuler la commande, vu notre désappointement, mais ça ne nous convient pas ! Donc actuellement, nous attendons encore ! Espérant que ce retard ne soit qu une conséquence imprévue, des ponts à répétition de ce mois de Mai.
Quelques semaines se sont écoulées depuis ce que j'ai écrit précédemment. Nous avons eu l’impression d’être menés en bateau sans cesse. On nous a laissé sans nouvelle, et à chacun de nos appels, on nous promettait une nouvelle date de réception de la machine en magasin. Nous devions d’ailleurs être prévenus dès réception de la machine par sms ! Aucun sms n’est jamais arrivé ! Et le 8 juin, notre patience a atteint ses limites ! Ainsi, au contraire de ce que nous avait indiqué le vendeur, il était facile de vérifier sur le site Conforama dans quels magasins de la région une machine du type commandé était disponible ! Nous avons donc demandé le remboursement de la machine au magasin de Bruay, vu que nous avions déjà réglé l’achat. Et dans l'heure nous sommes allés acheter, et prendre livraison immédiatement du même modèle dans le magasin de Lens, à quelques kilomètres de celui de Bruay ! Si nous avions suivi mon intuition de départ vis à vis de ce magasin, nous aurions parcouru ces quelques kilomètres de plus dès le départ, et nous n'aurions pas eu tant de déconvenues !
Au final, mon impression de départ sur ce magasin de Bruay n’a fait qu empirer, et ma déception est telle, que je pense éviter l’enseigne Conforama, même si le magasin de Lens, lui, ne nous a posé aucun problème !

Alina

Commentaire de Alina, le 23/06/2012

Bonjour Maybelle ! Après votre avis et le message laissé par Confoclients, quelque chose a-t-elle été faite pour réparation de la part de Conforama suite à de tels désagréments ?

Maybelle

Commentaire de Maybelle, le 23/06/2012

Bonjour Alina, je n'ai vu que tardivement le message de Confoclients. Pour une raison qui m'est inconnue, je n'ai pas reçu de mail me prévenant de commentaires sur cet avis, comme j'en reçois habituellement.
Mon mari a donc appelé cette semaine. Il n'a pas pu joindre la personne qui a écrit le message, et le service ignorait ce dont il s'agissait. Mais une collègue de cette dame a indiqué qu’elle allait contacter le magasin de Bruay, et nous rappeler ensuite.
Donc à suivre ! Je vous tiens au courant.

Alina

Commentaire de Alina, le 25/06/2012

Ah c'est dommage... Oui, il me semble que les nouveaux avis déposés sur un commerce ne sont pas notifiés à ceux qui ont en déjà déposé. Du moins, vous avez des possibilités de retour suite à votre appel ! A suivre effectivement ! Bon courage !

aurelivan

Par , le 08/10/2013

Je me rends dans ce magasin quand je vois quelque chose qui me plait sur le site internet, souvent en rupture de stock , il faut passer commande donc Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur la bas. De plus, un membre de la famille ayant acheté un ordinateur, a dû le retourner au bout de 6 mois pour la batterie , conforama ne prend pas en charge, il faut envoyer le produit.

ConfoClients

Par , le 01/06/2012

Bonjour, Vous pouvez me contacter par téléphone au 01. 60. 06. 39. 54. Merci et bonne journée. Amélie.

papi62330

Par , le 31/05/2012

Idem que Maybelle, le magasin est ancien et ne semble pas volontaire pour se moderniser
Au niveau des luminaires notamment ça fait un peu "fouillis"
J'y vais uniquement quand j'ai repérer un article sur le site internet...

Vous êtes sur la page Conforama à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Meubles à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.