Id Stock

10 rue des frères lumieres
Bruay la Buissière

• Vente de destockage
  • Vêtements et accessoires de mode
  • Beauté
  • Hygiène
  • Cosmétique
  • Décoration
  • Articles de bricolage
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Bonnes affaires
  • Solderie

1 avis sur Id Stock

exor

Par , le 13/10/2016

ID Stock est situé à Bruay-la-Buissière à la porte nord juste à côté de carter-Cash . Un magasin installé depuis peu . On y retrouve beaucoup de choses en déstockage ,en fin de série à prix vraiment très intéressant. Ily a des Nouveautés tous les 3 ou 4 jours . Nous retrouvons de la nourriture tels que des boîtes de conserve. Des biscuits salés. Des pâtes ainsi que des sauces, de l'eau et du vin. Il y a un petit rayon pour les dates courtes. Nous retrouvons également de la décoration tel que des bougies. Toutes sortes de babioles. Des articles pour la maison. Pour l'hygiène ainsi que du maquillage . Un petit rayon est installé également pour les animaux croquettes pâté pour chien ou chat ainsi que des petits manteaux pour nos amis les bêtes . Il y a pas mal de marque. Je viens d'acheter une énorme trousse Monster High à 5,95 € il y a 3 compartiments avec feutres crayons de couleur et équerre avec règle , un petit carnet pour écrire le tout avec trois fermetures éclair. Le déstockage de biscuit est vraiment intéressant. En ce moment nous retrouvons 5 articles achetés 5 articles gratuits au niveau des caisses
Un beau magasin pour les petits budgets . De temps en temps ils vendent également un peu d'ameublement à prix cassé. Comme la semaine dernière il y avait un meuble à 49 € - 75 % ce qui vaut vraiment le coup. Le personnel n'hésite pas à venir vous renseigner . Il y a 3 caisse ouvertes donc très peu d'attente.
Je vous conseille vraiment ce magasin qui est situé non loin de action.

Vous êtes sur la page Id Stock à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.