Lory

325 rue christophe colomb
Bruay la Buissière

La boutique Lory est spécialisée dans la vente de décoration d'intérieur, située dans la ville de Bruay la Buissière. La boutique propose une grande variété de produits pour la maison, allant de la vaisselle aux produits de beauté, mais également des babioles, des décos, des ustensiles de cuisine,... Le tout proposé à des prix attractifs. Une boutique incontournable dans la ville.
A noter que la boutique est ouverte le dimanche au mois de Décembre, vous proposant une grande sélection de décoration de Noël.

• Décoration pour enfant
  • Décoration événementielle

29 avis sur Lory

sean62

Par , le 23/04/2013

Lory c'est un bon magasin, on y trouve pas mal de trucs pour la décoration et surtout de super tableau pas trop cher et des fois il y a des meubles, j'ai acheté une tonnelle pour mettre sur la terrasse la meme que j'avais chez auchan et moins cher de presque 50€
ils vendent aussi de la vaisselle bien jolie a petit prix.

jose62

Par , le 10/05/2012

Lory c est le numero 1 des prix. On y trouve de tout, deco, petit meuble, jouets, accessoires divers, bougies etc... Prix tres bas.

dphilipp

Par , le 25/04/2012

C'est un magasin à ne pas manquer ! Il est extra, les prix sont vraiment très bas, on y trouve de tout, de la vaisselle, des jouets pour enfants, ... Et le magasin est très grand ! C'est beaucoup moins que dans les autres magasins.

tynnie

Par , le 12/01/2012

Super magasin, on ne trouve pas moins cher ailleurs, les produits sont toujours renouveller j y vais une fois par semaine et ne ressort jamais les mains vides.

lachiante

Par , le 03/10/2011

Un magasin de déco tres grand a tres bon prix acceuil sympa bon magasin pour faire un cadeau.

chiante

Par , le 28/09/2011

Le magasin de bazar de la region, il y a vraiment de tous avec des arrivage de nouveauté toute les semaines.

celine12

Par , le 30/10/2010

Ce magasin offre un large choix de tout ce que l'on a besoin a des prix bas, ce qui interessent pour les petits budgets.

monavis62

Par , le 05/08/2010

Petit magasin de vêtement /cosmétique/jouets pas chers, je l'ai découvert par hasard, il y a également quelques babioles de loisirs créatifs à petit prix.

laraggaza

Par , le 27/12/2009

L'accueil y est agréable, le personnel y est sympathique, arrangeant... On y trouve de tout est vraiment pas cher, pas mal de petits prix genre 1 € ;, ce magasin se situe dans une grande zone commerciale en haut d'une cote, on voit l'enseigne d'en bas donc impossible de ne pas le trouver.

Aure62990

Par , le 05/11/2009

Très bon magasin ! Idéal pour les petits budgets : - large choix en déco intérieur, jouets, produits d'entretien, cosmétique.... - des prix très attractifs !!! De plus ce magasin se situe en pleine zone commerciale, il est donc intéressant d'y faire un petit détour au passage.

exor

Par , le 14/09/2016

Le magasin était si beau et si bien agencé avant les travaux. Desormais il ressemble à tout autre magasin où l'on vend de tout... gadgets vaisselle peinture. Ce qui me manque le plus ce sont les petites maisonnettes qu'il y avait dans le fond du magasin où le retrouver toutes sortes de décoration les unes plus belles que les autres. Je suis très déçue de ce nouveau concept

DaisyH28

Par , le 07/08/2014

Déçu du magasin, je fais 130 Km pour venir de temps en temps faire des achats, non négligeable. Dernièrement j'achète une table et deux bancs. Il reste une table de stock. On la commande, mais quelques jours plus tard, on nous averti qu'il y a une erreur de stock. Nous demandons le modèle d'expo, trop tard vendu. il faut faire 130 km pour récupérer l'acompte, sans geste commercial. Ce qui nous fait penser que le client n'est pas vraiment roi et n'a pas trop d'intérêt. Heureusement que nous sommes là pour le chiffre d'affaire et faire vivre l'entreprise.

pepito62

Par , le 02/05/2014

bon magasin pour la déco et petit matériel courant, par contre la société Lory vend des tonnelles, et n'assure pas le service après vente, suite à la tempête Christian, la toile s'est arrachée, ils sont incapables malgré 2 demandes de me procurer une nouvelle bâche sur une tonnelle de 3*3m et qui coûtait tout de même 200€,durée de vie 1 an.c'est désolant et j'hésite à racheter quelque chose chez eux. J'espère qu'ils feront le maximum pour remédier à ce problème de SAV.

MicheleD68

Par , le 23/01/2014

Je viens regulierement chez vous et pour noel j ai acheté entre autres 4 lots de 6 bougies décoratives heureusement que je n ai pas quitter la pièce car 15mn plus tard ces bougies ce sont enflamées si je n avais pas été dans la piéce ma maison aurait brulé j ai juste eu le temps de tout eteindre j ai frolé la ctastrophe le soir de noel je vous donne la référence de ces bougies dangereuses... 3290850094831 retirez ca de la vente

aurelivan

Par , le 17/09/2013

Bon magasin à prix abordable pour tous, on ne ressort jamais les mains vides. Beaucoup de choix.

diego62

Par , le 28/07/2013

magasin idèal pour les petit budjets on y trouve pratiquement tout pour la maison et le jardin

tres bon magasin

SevC

Par , le 10/05/2013

Magasin riche en petites choses du quotidien On ne repart jamais les mains vides Un seul bémol : la propreté des toilettes qui laisse à désirer (même si je sais on y va pas pour ça lol).

luciemaeva

Par , le 09/05/2013

Magasin bien tenu, beaucoup de choix à moindre coût ! Suis une très bonne cliente !

CAROISERE

Par , le 17/04/2013

Magasin Lory vraiment super intéressant au niveau du choix, des prix... On y trouve de tout et surtout des produits que l'on ne trouve pas ailleurs. Donc au niveau originalité c'est vraiment super ! J'habite dans l'Isère et à chaque fois que je remonte dans le Pas de Calais j'y retourne et je dévalise le magasin car il n'y a rien de comparable près de chez moi.

claude1962

Par , le 23/03/2013

Ce magasin est très bien, certes il ne peut pas toujours avoir ce que l'on désire donc mes dames et messieurs inutile de déshonorer ce magasin.

cindys62

Par , le 14/03/2013

Magasin vraiment top !!! J'ai trouvé toute la décoration pour mon mariage à des prix vraiment abordables et j'ai été super bien conseillée par la vendeuse qui était dans le rayon. Là je prépare le baptême de mon petit loulou et j'y retourne sans hésiter en plus j'ai vu un super meuble, reste plus que mon mari à décider !

remy62

Par , le 15/01/2012

Lory le numero 1 des prix. On trouve pas moins cher ailleurs magasin spacieux avec de tout vraiment pas cher.

Flo62530

Par , le 04/12/2011

Lory n'est plus le magasin d'avant beaucoup trop de vieux objets, toujours les mêmes choses alors qu'avant il y avait beaucoup de chose qui valait le coup mais maintenant je préfère aller voir ailleurs.

clarence

Par , le 03/03/2011

Dernièrement nous avons été très déçus, nous avons acheté un meuble et une statue pour une valeur de 248euros !Déjà impossible de commander la statue car ce n'était plus dispo ! Il ne restait que la pièce d'expo (abimée mais qui nous faisait craquer !) !Pas de geste commercial pour cet objet ! On demande quand arrivera les salons de jardin (car besoin d'en acheter un) pour dire de louer un camion et retirer l'ensemble des articles !On ne nous informe pas que ces derniers seront sur commande ! On y retourne après une location de camion, on craque pour un salon de jardin en résine à 499euros, et là, on nous dit, pas dispo, faut commander ! On demande pour avoir celui d'expo. Refus ! ! Alors on récupère notre statue avec de nouveaux coups, on signale les défauts à la personne concernée qui a pris son air autoritaire certifiant que c'était elle qui en avait pris soin et qu'il n'y avait rien ! Elle n'est même pas venue constater les éclats et salissures commises entre deux ! Si vous n'en voulez plus, laissez là ! Personne non agréable, pas commerçante du tout ! Résultat, le magasin a perdu 499euros ce jour là ! La caissière était démoralisée pour nous, mais aussi pour la vente ratée ! !

Delphyy

Par , le 20/12/2010

On en revient avec toujours quelque chose : vaisselle, déco Les jouets sont tops et peu chers.

lydieetkevin

Par , le 22/02/2010

L'accueil est sympathique, super magasin, pas trop cher, ça vaut vraiment le coup, je vous le conseille.

chanchan73

Par , le 11/02/2010

Magasin où il y a toujours du monde, parking plein et pourquoi ? ?? ? Des articles qui n'en valent pas la peine et en plus hyper cher messieurs dames ne vous faites pas avoir, des produits achetés made in china à quelques centimes ils vous les revendent 3 voire 4 fois le prix d'achat !!!!

saxoholics

Par , le 21/12/2009

Un personnel très très agréable et très arrangeant ! Je vous le conseille fortement.

Le 23/04/2011

Lory, c'est un magasin où l'on trouve pas mal de choses pour décorer sa maison, il a des produits de beauté, d'entretien et de la vaisselle et des jouets à prix très corrects.

Vous êtes sur la page Lory à Bruay la Buissière. Découvrez d'autres Décoration à Bruay la Buissière, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.