Les meilleures adresses à Bricquebosq

Les meilleures adresses des Justacotins à Bricquebosq
Gîte Les Ecuries Bricquebosq

Gîte Les Ecuries

Gîte de France 4 épis

Les Ecuries vous accueillent dans son gîte qui se situe dans la ville de Bricquebosq où il propose cinq chambres pouvant accueillir quatorze personnes. A l'étage vous disposez d'une chambre dotée de deux lits pour une personne et d'une salle d'eau, et d'une autre chambre dotée d'un lit pour...

Gîte  Le Château De Briquebosq  Bricquebosq

Gîte Le Château De Briquebosq

Gîte de France 3 épis

La famille Letablier vous souhaite la bienvenue dans leur gîte le Château de Briquevosq. Il est placé tout près de l’habitation des propriétaires et vous réserve 3 magnifiques chambres avec un lit double, un lit moyen, un lit simple, 2 lits superposés et un lit bébé. Il dispose...

Jardin Vert Bricquebosq

Jardin Vert

16 le haut de bricqueboscq - 50340 Bricquebosq

Je mets à votre disposition mes services d'aménagements et d'entretiens pour vos parcs et jardins. Notre société propose des contrats d'entretien pour les professionnels, les entreprises, les copropriétés et les particuliers. On prend en charge la taille de haies, l'élagage, l'abattage, le...

Collas Voyages Bricquebosq

Collas Voyages

3 le haut de bricqueboscq - 50340 Bricquebosq

Notre expérience dans le tourisme et le transport occasionnel est reconnue. Depuis presque 30 ans, nous étudions avec sérieux et attention les demandes et les souhaits de nos clients.

Jabraud-aucher Josette Bricquebosq

Jabraud-aucher Josette

11 la sainterie - 50340 Bricquebosq

acupuncture, aromathérapie, musicothérapie, chromothérapie, ostéopathie, homéopathie
Orange Alexandre Bricquebosq

bar, sèche-cheveux, multilingue
Mairie Bricquebosq

Mairie

7 village de l eglise - 50340 Bricquebosq

administration municipale, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, organisation des élections
Mairie De Bricquebosq Bricquebosq

Mairie De Bricquebosq

4 village de l'église - 50340 Bricquebosq

Etat-civil, enregistrement des décès, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées
Capelle Jean Bricquebosq

Capelle Jean

3 la capellerie - 50340 Bricquebosq

climatisation, télévision, restaurant, mini-bar, coffre-fort, sèche-cheveux
Bricquebosq Bricquebosq

Bricquebosq

Roulland Mickael Bricquebosq

Roulland Mickael

20 rue du stade - 50340 Bricquebosq

aménagement de combles, chauffage, travaux de plâtrerie
Lemaux Freres (sarl) Bricquebosq

Lemaux Freres (sarl)

34 village du pont de neuville - 50340 Bricquebosq

rénovation intérieure, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux de décoration
Joseph Remy Bricquebosq

Joseph Remy

2 le hameau mourier - 50340 Bricquebosq

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, travaux d'électricité, travaux de décoration, pose de carrelage

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Bricquebosq

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Manche

• Voir aussi les résultats à proximité de Bricquebosq
Bricquebosq est un village de 532 habitants (2011) situé dans la région Basse Normandie et plus précisément dans le département Manche. Son code postal est le 50340 et son maire est M. Hubert COLLAS. Bricquebosq s'étend sur 8.05 km² et dispose d'une densité de 63 habitants au kilomètre carré. Le village de Bricquebosq connaît en moyenne 8 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Bricquebosq, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Bricquebosq Bricquebosq