Serenisson

3 avenue marguerite yourcenar
Brétigny sur Orge

Service à domicile

Bienvenue chez Sérénisson, audioprothésiste situé à seulement quelques minutes à pied de la gare de Brétigny sur Orge !

Notre magasin est spécialisé dans la fourniture d'appareils auditifs pour les personnes atteintes de troubles de l'audition. Nous proposons une large gamme de produits de qualité, allant des aides auditives numériques aux protections auditives sur mesure.

Nos experts en audition sont disponibles pour vous aider à choisir le produit qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget. Nous proposons également des services de réparation et d'entretien pour assurer le bon fonctionnement de vos appareils auditifs.

Nous sommes situés à un emplacement pratique, à quelques minutes à pied de la gare de Brétigny sur Orge, ce qui facilite l'accès à notre magasin pour les personnes qui utilisent les transports en commun.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre magasin et de vous aider à améliorer votre audition pour une meilleure qualité de vie.

Promotions

Chargeur offert

Vidéo

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Serenisson à Brétigny sur Orge. Découvrez d'autres Centres d'audition à Brétigny sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Santé.