De Waegeneer Sabine

1 rue sébastien lenormand
Brétigny sur Orge

Psychopraticienne en relation d'aide, je propose un accompagnement individuel (enfants, adolescents, adultes), familial (soutien à la parentalité) et des groupes d'épanouissement personnel pour adultes.

Ma pratique combine différentes approches ( Système familial intérieur, accompagnement de l'enfant intérieur...) qui offrent de réelles perspectives thérapeutiques en nous restituant dans notre capacité à conduire notre vie.

J'interviens également en milieu professionnel par le biais de supervision d'équipe et en milieu scolaire à travers des ateliers d'éducation émotionnelle.

Pour en savoir plus: http://www.sabinedewaegeneer.com/

• Entretiens
  • Cabinet

6 avis sur De Waegeneer Sabine

Pouki1976

Par , le 20/10/2016

Sabine est une femme charmante, sécurisante par sa présence et son regard bienveillant.

Grâce au travail thérapeutique accompli à ses côtés en individuel et en groupe, ma vie a changé. Son authenticité, son sourire chaleureux, son humanité, sa sensibilité, son solide soutien m’ont donné une force incroyable que je ne soupçonnais pas en moi. Elle m’a aidé à trouver les ressources en moi pour que je puisse enfin prendre ma vie en main et la changer.

Ses facilités d’échanges et de contacts font une personne profondément humaine avant tout, une de ces personnes qui marquent nos vies.

Merci de tout mon cœur Sabine pour tout ce que tu es. J’ai eu une chance inouïe de t’avoir rencontrée.

Hayate

CaroleBro18

Par , le 17/12/2015

A la naissance de mes enfants, j'ai senti que j'avais enfouie beaucoup de souffrance et de croyances toxiques en moi. Lorsque j'ai perdu mon emploi qui m'a permis d'exister, j'ai rencontré Sabine. Son empathie, son écoute, sa joie de vivre, sa façon de nous faire ressentir les choses m'ont permis de reprendre confiance en moi et surtout de reprendre les rennes de ma vie qui avaient été mises au fond de mon être... Ses ateliers sont enrichissants et nous font ressentir toutes les parties de notre être.
Aller à la découverte de notre enfant intérieur est la meilleure façon de guérir de ses blessures. Je la remercie tous les jours d'être sur mon chemin et de m'aider à me sentir libre et moi-même sans faux semblants...

Pouki1976

Commentaire de Pouki1976, le 20/10/2016

Je suis tout à fait d'accord avec votre avis Carole !

Votre avis m'a beaucoup touché car c'est ce que je ressentais dans ma vie avant d'avoir rencontré Sabine. Quelle chance nous avons eu.

Faltessia

Par , le 25/11/2015, modifié le 16/12/2015

Tres speciale comme femme. Une vision très originale de la vie. Cela m'a totalement destabilise. J'ai dû très vite changer de psychologue.

APOLONIE

Par , le 07/12/2015

N'étant plus toute jeune, j'avais déjà vécu quelques expériences d'aide psychologique à l'occasion de périodes difficiles de ma vie mais je n'avais jamais trouvé une telle authentique bienveillance auprès d'un professionnel des maux de l'âme.
Au moyen de méthodes nouvelles en matière de thérapies, Sabine m'a permis de retrouver mon potentiel psychologique tout en respectant ma personnalité et son accompagnement précieux m'a donné l'occasion d'approfondir mes valeurs essentielles.
Grand merci à Sabine dont la grande humanité et le professionnalisme m'ont été salutaires.

helenne

Par , le 24/09/2014

J'ai vu pas mal de Psys avant de rencontrer Sabine par hasard au moment où je m’apprêtais à reprendre une thérapie sans trop y croire.
Je me suis toujours détestée, phobie sociale, Tocs et états dépressifs étaient mon quotidien.
Avec Sabine j'ai appris à revivre véritablement les blessures de l'enfance non plus en les racontant simplement mais en les ressentant et ça change tout, car ainsi on peut les guérir.
J'ai d'abord cessé de me faire la guerre et j'ai commencé à m'aimer peu à peu, en prenant soin de la petite fille que j'ai été et qui vit toujours à l'intérieur de moi.
J'ai appris aussi a être une bonne mère et un bon père avec moi même en m'encourageant et me réconfortant quand il le faut au lieu de me maltraiter. Les moments de déprime se sont fait plus rares et moins forts, et ma vie a commencé à changer. J'ai enfin décidé de changer de métier ce que je voulais faire depuis 10 ans et cela m'a demandé beaucoup d'énergie mais j'en ai à présent. Je suis de plus en plus heureuse.

Sabine est un guide merveilleux, sa joie et son amour son immense, c'est la seule qui ai réussi à me montrer comment on pouvait s'aimer et se faire confiance. C'est un être lumineux et précieux. Je lui suis reconnaissante pour toujours.

Le 28/04/2014

Sabine est une une personne formidable dotée d'une grande patience, de beaucoup de douceur et de compréhension.

Tout est réuni chez Sabine : l'écoute, l'empathie, la joie de vivre, la bienveillance et la présence.

Merci de ton soutien à chaque moment de ma vie et merci pour tes journées de groupe de thérapie qui m'ont aidé à me révéler.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page De Waegeneer Sabine à Brétigny sur Orge. Découvrez d'autres Psy à Brétigny sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Santé.