Le Brigantin

• Française des jeux
  • Pmu
  • Boissons alcoolisées
  • Service à table
  • Briquets et accessoires pour fumeurs
  • Cigarettes et tabacs

4 avis sur Le Brigantin

Audrey23

Par , le 18/07/2013

Sympathique petit bar tabac ouvert 7j/7 juste à la sortie des rives de la penfeld.
On y est toujours bien reçu et c'est pratique en été d'aller boire un verre là-bas après une ballade dans le parc.

christina29

Par , le 29/11/2012

Une patronne très sympatique, un endroit toujours nickel, un parking (situé en face )très grand, ce bar est très bien situé, en effet proche des rives de la penfeld, nous oublions que nous sommes en ville.

cduf

Par , le 25/01/2010

Moi j'aime beaucoup ce bar. Il est situé près du parc des rives de la Penfeld donc on respire et après le jogging ou une balade dans le parc, c'est un chouette moment de réconfort ! La patronne est d'une gentillesse incroyable et son bar est bien tenu et propre. En plus il y a 2 chouettes terrasses une devant et une derrière cachée et à l'abri des regards ! Là on peut fumer. Le plus c'est que le café fait aussi tabac et est ouvert 7 jours sur 7. Les autres plus c'est l'immense parking juste en face et l'accessibilité aux poussettes et fauteuils roulants. L'ambiance est chaleureuse et décontractée. Une bonne adresse.

jempy

Par , le 13/12/2009

La patronne et les serveuses sont sympas, et le parking tres pratique.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Brigantin à Brest. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Brest, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.