Santa Cruz (el)

1 rue narvik
Brest

Le Santa Cruz est le meilleur endroit de Brest pour déguster une bonne cuisine espagnole. Implanté sur le port de commerce, ce restaurant vous recevra dans une déco typique avec ses sombreros et sa tête de taureau. En cuisine, le chef vous concocte des plats authentiques tels que la zarzuela andalouse, la paella royale et aussi plusieurs plats de viandes et de poissons. Pour les accompagner, il vous invite à choisir parmi sa large sélection de vin de qualité. Pour l'apéro, n’oubliez pas de tester les tapas espagnoles et pour terminer en beauté votre dégustation, essayer sa crème catalane. À savoir que l’établissement est ouvert tous les jours sauf le dimanche et côté tarif, le plat du jour est proposé à 9,60 €. En prime, la patronne vous chantera des chansons pour une ambiance chaleureuse et festive.

• Salle climatisée
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Brest

• Pizza Régal Brest

Brest

les meilleures pizzas qe j'ai mange, pate fine, garnitures genereuses.Enfin une pizzeria digne de ce nom

• Crêperie Moderne Yves Boennec (eurl) Brest

Brest

Cette crêperie connue de tous est indéniablement de qualité et propose de longue date des crêpes gourmandes appréciées des touristes comme des Brestois eux-mêmes. J’ai pour autant déjà connu meilleure crêperie et meilleur rapport qualité-prix. Le service pourrait...

• A La Crêpe Flambée Brest

Brest

Nous avons beaucoup aimé cette crêperie sans prétention, qui concocte des crêpes de qualité avec des produits locaux voire maison et propose une formule incitant à se faire plaisir en choisissant des crêpes particulièrement garnies pour un prix raisonnable. Le service...

• La Taverne  Brest

Brest

Accueil et service : Aimable et souriant - service impeccable et souriant - rapide et efficace Cadre / Propreté : Cadre alsacien, décoré avec goût et sobriété Qualité des plats : Excellents choix de spécialités alsaciennes - très bien cuisinées avec beaucoup de...

• Le Comptoir Du Burger Brest

Brest

Accueil et service : Excellent très sympa et vite livré Cadre / Propreté : Livré à domicile Qualité des plats : J'adore le Fernand, au Camembert miel noix, un vrai délice Rapport qualité / prix : La qualité a son prix et c'est justifié

Vous êtes sur la page Santa Cruz (el) à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.