O Breizh Meme

Quai eric tabarly
Brest

Marcelle et Morris est un bar-burger qui est situé sur le quai Éric Tabarly de Brest. C’est une adresse incontournable de la rade de Brest pour bénéficier d’un bon repas dans un cadre exceptionnel. Sa terrasse est aussi un lieu de détente et d’amusement où vous pourrez soit boire un petit verre avec vos potes, soit déguster un bon dîner dans une ambiance cosy. À la carte, le restaurant vous propose un large choix de burgers maison qui sont préparés avec des viandes typiquement françaises, accompagnés de frites maison. Tous ses plats sont faits maisons et ils sont proposés à des tarifs raisonnables. Aux rayons burgers américains, vous aurez le choix entre le Classical, le Tijuana, le BBQ, et le Egg et côté français, vous aurez le Tartare, le Loïc burger et le Meaux burger. En guise de dessert, il vous propose des tartes, des glaces et des cafés gourmands.

• Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Brest

• The Blind Piper Brest

Brest

C'est un bon bar. Nous sommes venus car le bar a une bonne réputation. L'ambiance est assez sympa. C'est un lieu assez fréquenté, il y'a pas mal de jeunes. L'accueil du personnel est correcte. L'établissement ferme jusqu'à 1h00 en semaine c'est top ça.

• A La Bonne Heure Brest

Brest

Ce restaurant n'est pas ponctuel et ne respecte pas vraiment les horaires d'ouverture affichés. Souvent en retard pour ouvrir, sans excuse du personnel. Proposer des moules en plat à 13 euros et en proposer en entrée buffet à volonté c'est vraiment moyen pour ceux qui...

• Les Frères De La Côte Brest

Brest

Excellent. Sans doute une des meilleures table de Brest. Les plats sont élaborés, les produits très frais, la présentation agréable. Deux petits points sont à soulever cependant, le restaurant est un peu bruyant et pour les gros mangeurs, les quantités sont peut-être un...

• Namasté Brest

Brest

Très bien. L'accueil est excellent, les conseils sont donnés avec plaisir. Les plats sont très savoureux. Le seul bémol, s'il faut en trouver un, c'est le cadre qui n'est pas très beau.

• Bollywood Brest

Brest

accueil super sympa et jolie déco indienne :) les plats sont très bons (surtout comparé aux autres restaus indiens sur Brest...)et il y a du choix! les prix restent raisonnables: 13-15e le plat en moyenne (les plats sont copieux,un plat suffit) c'est une amie qui m'a fait...

Vous êtes sur la page O Breizh Meme à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.