Le Boeuf Sur Le Quai

2 rue commdt malbert
Brest

Idéalement situé au pied du château et des remparts Duquesne, le restaurant Le bœuf Sur Le Quai est une pause adaptée lors de votre passage au port de Commerce de la ville de Brest. C’est le lieu idéal pour vous régaler avec de la bonne viande grillée et des produits régionaux. En effet, ses viandes sont réputées pour ses qualités bouchère et vous pourrez aussi y déguster les meilleurs des recettes de volailles et de lapin. Pour plus de goût, les plats vous seront servis avec des pommes de terre ou des salades. Tout ceci vous sera servi dans un décor original et dans une ambiance chic et décontractée. En effet, le propriétaire a pris soin d’orner les murs avec des tableaux authentiques pour un dépaysement breton. Le plat du jour est proposé à environ 13,50 € et pour les enfants, il est à 8 €.

• Service en salle
  • Salle climatisée
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Brest

• The Blind Piper Brest

Brest

C'est un bon bar. Nous sommes venus car le bar a une bonne réputation. L'ambiance est assez sympa. C'est un lieu assez fréquenté, il y'a pas mal de jeunes. L'accueil du personnel est correcte. L'établissement ferme jusqu'à 1h00 en semaine c'est top ça.

• A La Bonne Heure Brest

Brest

Ce restaurant n'est pas ponctuel et ne respecte pas vraiment les horaires d'ouverture affichés. Souvent en retard pour ouvrir, sans excuse du personnel. Proposer des moules en plat à 13 euros et en proposer en entrée buffet à volonté c'est vraiment moyen pour ceux qui...

• Les Frères De La Côte Brest

Brest

Excellent. Sans doute une des meilleures table de Brest. Les plats sont élaborés, les produits très frais, la présentation agréable. Deux petits points sont à soulever cependant, le restaurant est un peu bruyant et pour les gros mangeurs, les quantités sont peut-être un...

• Namasté Brest

Brest

Très bien. L'accueil est excellent, les conseils sont donnés avec plaisir. Les plats sont très savoureux. Le seul bémol, s'il faut en trouver un, c'est le cadre qui n'est pas très beau.

• Bollywood Brest

Brest

accueil super sympa et jolie déco indienne :) les plats sont très bons (surtout comparé aux autres restaus indiens sur Brest...)et il y a du choix! les prix restent raisonnables: 13-15e le plat en moyenne (les plats sont copieux,un plat suffit) c'est une amie qui m'a fait...

Vous êtes sur la page Le Boeuf Sur Le Quai à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.