Flunch

rue gouesnou
Brest

Burger, glacier et salon de thé du quartier, le Flunch vous invite à vous restaurer dans un cadre agréable et convivial à toute heure de la journée pour un petit en-cas ou pour déjeuner rapidement à midi. Du sandwich aux viennoiseries, en passant par les salades, vous trouverez un large choix de produits dans cette enseigne pour ravir vous papilles. De plus, il vous propose également des boissons fraiches et une large sélection devin pour accompagner vos mets. À savoir que cette enseigne dispose déjà de plus de 260 adresses qui sont réparties dans plusieurs villes de France. À la carte, le chef privilégie les saveurs italiennes comme la paella et le jambon, mais aussi les burgers et les légumes. Le restaurant vous ouvre ses portes tous les jours de 11 heures à 22 heures et côté tarif, le menu du jour vous sera proposé à partir de 7,15 €.

• Plat à emporter
  • Service en salle

2 avis sur Flunch

ticia29

Par , le 16/02/2011

Nouveau restaurant situé zone de kergaradec, très grand pratique d’accès, les plats sont bons et variés les légumes à volonté. Le personnel est agréable. Flunch organisent les anniversaires en offrant une photo et un gâteau.

bobod63

Par , le 04/03/2014

Restaurant plutôt sympas, la formule "légume à volonté pour tous" est très attirant, d'autant plus que les légumes proposés sont plutôt bons. Le restaurant est très propre, le design est au top pour un flunch ça se voit que le bâtiment est neuf! On peut manger pour pas trop cher genre entre 7 et 9 euros, si on prend juste un plat par exemple et comme il y'a les légumes à volonté on mange vraiment à sa faim. Le restaurant est plutôt bien placé dans la zone de Kergaradec.

C'est toujours bondé de monde aux heures de midi et le soir.

En revanche, le point noir c'est que l’accueil du personnel n'est pas terrible du tout, je les trouve pas du tout souriant. Cela manque franchement de chaleur par rapport aux restaurants disons "plus traditionnels".

Au final je recommande tout de même le restaurant, c'est un bon plan pour petit budget.

Vous êtes sur la page Flunch à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.