Café De La Gare

13 place 19ème ri
Brest

Vous accueillant à la porte de la ville, le Café De la Gare est une pause incontournable à Brest. C’est l’endroit adapté pour se ressourcer et se restaurer dans un cadre décontracté et convivial. Il est situé en face de la gare est vous ouvre la porte tous les jours, à partir de 10 heures à 22 heures. Sa petite terrasse vous fera profiter d’une superbe vue sur la rade de la ville. Vous pourrez y savourer un petit café ou un bon sandwich à tout moment de la journée. De plus, une équipe sympathique et serviable reste à vos petits soins pour un service rapide et de qualité. Pendant votre attente, le propriétaire vous donne accès à un espace de détente dans lequel il a aménagé un baby-foot.

• Cuisine du monde
  • Animaux acceptés
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Brest

• The Blind Piper Brest

Brest

C'est un bon bar. Nous sommes venus car le bar a une bonne réputation. L'ambiance est assez sympa. C'est un lieu assez fréquenté, il y'a pas mal de jeunes. L'accueil du personnel est correcte. L'établissement ferme jusqu'à 1h00 en semaine c'est top ça.

• A La Bonne Heure Brest

Brest

Ce restaurant n'est pas ponctuel et ne respecte pas vraiment les horaires d'ouverture affichés. Souvent en retard pour ouvrir, sans excuse du personnel. Proposer des moules en plat à 13 euros et en proposer en entrée buffet à volonté c'est vraiment moyen pour ceux qui...

• Les Frères De La Côte Brest

Brest

Excellent. Sans doute une des meilleures table de Brest. Les plats sont élaborés, les produits très frais, la présentation agréable. Deux petits points sont à soulever cependant, le restaurant est un peu bruyant et pour les gros mangeurs, les quantités sont peut-être un...

• Namasté Brest

Brest

Très bien. L'accueil est excellent, les conseils sont donnés avec plaisir. Les plats sont très savoureux. Le seul bémol, s'il faut en trouver un, c'est le cadre qui n'est pas très beau.

• Bollywood Brest

Brest

accueil super sympa et jolie déco indienne :) les plats sont très bons (surtout comparé aux autres restaus indiens sur Brest...)et il y a du choix! les prix restent raisonnables: 13-15e le plat en moyenne (les plats sont copieux,un plat suffit) c'est une amie qui m'a fait...

Vous êtes sur la page Café De La Gare à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.