Les Enfants De Dialogues

• Vente de produits scolaires

6 avis sur Les Enfants De Dialogues

justoons

Par , le 25/04/2013

Un magasin merveilleux pour les enfants. Il y a de nombreux jouets de styles assez anciens mais toujours à la mode. Les jouets sont vraiment de qualités et pour faire des cadeaux c'est le paradis. En plus on peut échanger sans soucis.

cerise29200

Par , le 26/09/2011

LE magasin préféré de mes enfants, on y trouve plein de jouets éducatifs et du conseil.

nanou29

Par , le 13/02/2011

Magasin de jouets et de livres pour enfants à des prix très corrects compte tenu de la qualité des jouets proposés, c'est un ravissement pour les enfants et pour les parents, accueil très agréable.

Nath87

Par , le 22/07/2010

On y trouve un grand choix de jouets, de livres de jeux pour enfants qu'on ne retrouve pas dans un autre magasin pour enfants !En plus, il y a beaucoup de jouets en bois et j'adore ça !Quand on rentre dans cet univers, on est totalement séduit, qu'on soit un enfant ou un adulte !Les vendeurs sont agréables et de bon conseil. C'est vraiment un endroit très ludique !Les prix des produits ne sont pas excessifs compte tenu de leur qualité !

Narjana

Par , le 06/03/2014

cliente depuis ma naissance si je puis-dire,du personnel compétent sympa et des livres de tout domaine !
par contre carte fidélité:arnaque!

Commentaire de Julie93, le 06/03/2014

Bonjour Narjana,
Pourquoi la carte de fidélité est-elle une arnaque, payante, limitée dans le temps, autre ?

Narjana

Commentaire de Narjana, le 06/03/2014

eh bien en fait la carte fidélité est
d'une : activable sur un site net, certains vendeurs pas aimables ont la flemme de l'activer eux-même(pourtant c'est leur boulot)là je parle au niveau du grand dialogue ,donc à toi de le faire
pas beaucoup de réductions au final
la carte est très fragile , elle se casse et se détériore facilement
les promos se font sur des livres qui ne sont pas forcément les plus intéressants

goeland

Par , le 26/04/2012

A mon avis c'est un endroit à ne pas manquer quand on a des enfants ou des petits cadeaux à offrir. Le personnel est agréable et de très bon conseil. Vous y trouvez une multitude de livres, mais aussi des jeux. C'est un vrai endroit de découverte et vous n'y trouvez que de la qualité.

Vous êtes sur la page Les Enfants De Dialogues à Brest. Découvrez d'autres Librairies à Brest, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.