Résidence Manon

134 rue de kermaria
Brest

Parce que chaque personne est unique, la Résidence Manon, maison de retraite médicalisée (EHPAD), se mobilise pour assurer au quotidien confort et sécurité. Réunissant une équipe de 60 professionnels salariés, la maison de retraite Manon propose 91 places en hébergement permanent, dont 14 pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés. L'EHPAD vous accueille dans un endroit calme et chaleureux, et propose des chambres individuelle ou double meublées, avec la possibilité de les personnaliser.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Résidence Manon à Brest. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Brest, mais aussi les meilleures adresses Santé.