Hotel Bellevue

• Plateau de courtoisie

1 avis sur Hotel Bellevue

sheli

Par , le 16/12/2012

Tous les ans, à l'occasion d'une fête religieuse, nous devons passer une nuit à Brest, et depuis 3 ans nous la passons à l'hôtel Bellevue, tout simplement parce que c'est le plus près de la synagogue.

Cet hôtel est bien situé, à la fois proche du centre ville, de l'hôpital Morvan(pour les personnes qui auraient un être cher hospitalisé), et aussi du port de commerce. Le stationnement est payant dans la rue de l'hôtel, mais gratuit dans les rues perpendiculaires, même si, selon l'heure et le jour, il n'est pas toujours aisé de trouver à se garer.

L'hôtel donne sur une rue assez passante, et derrière sur une cour. Il se trouve que nous avons toujours eu une chambre côté cour, et n'avons jamais été gênés par le bruit, nous avons toujours bien dormi. Par contre, quand les gens de la chambre au-dessus marchent, le plancher grince pas mal.

Un ascenseur dessert les étages, et la lumière s'allume automatiquement au passage des personnes.

Les chambres sont meublées simplement, avec un lit double et un lit simple, une salle de bains à part avec lavabo, toilettes et douche et de nombreuses serviettes de bain et de toilette. C'est propre.
Il y a un téléviseur qui reçoit les chaînes de la TNT et Canal+.

L'accueil est très agréable. Les tarifs sont corrects. Comme nous n'y venons que des jours de jeûne, nous n'avons jamais testé le petit déjeuner qui est servi au rez de chaussée.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Bellevue à Brest. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Brest, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.