Le Pamplemousse

• DJ

8 avis sur Le Pamplemousse

ticia29

Par , le 26/01/2011

Un petit bar qu’il faut fréquenter avec des habitués car son emplacement est un peu excentré, on ne tombe pas dessus en remontant la rue Jean Jaurès. La musique proposée permet de danser sur la petite piste de danse et de bien rigoler !

Floju

Par , le 24/03/2016

Boite super sympa j'y suis allez une fois avec mon mari et 2 amies nous nous sommes bien amusee il n'y a rien a dire bienque j'étais enceinte de 8 mois le personnels super sympa j'y retournerai bien c'est peut etre petit mais très très conviviale. Bonne continuation a vous et a bientot peut etre

lafayette29

Par , le 29/01/2013

Boîte ridicule, direction qui fait le tri au faciès et selon l'orientation sexuelle... Je parle en connaissance de cause, je n'ai presque jamais été acceptée bien que très calme.

nicyves1950

Par , le 31/03/2012

A l'attention de mes fans je vous aime, a l'attention des autres sans commentaires !!! Je pratique depuis 26 ans, je demande du respect pour mon établissement et mes clients, ce n'est pas toujours le cas. A celles qui se sentent visés de la tenue !! A mes potes gros bisous a mes amis gays qui viennent au pamp depuis presque 10 ans gros bécots et merci !! Pour votre fidélité nous avons encore quelques bonnes soirées en perspective A Celles Qui Osent Parler De Couleur De Peau Mon Ancien Portier Était Black Et S'Appelait Steeve alors No" Coment" je pourrais me fâcher pour vos commentaires. Le Pamp boite super ! Clientèle hétéroclite, mais refusé a toute personne agressive et je pense qu'elle se reconnaitra ! Bisous a tous et au plaisir de vous revoir dans ma petite boite de merde. Nicole.

xamal29

Par , le 08/01/2012

A la personne qui se permet de faire des commentaires sur cette petite boite hyper familiale que je connais très bien, je pense que si tu as été refuser chez nicole c'est qu'il y avait une bonne raison donc rien à voire avec l'orientation sexuelle et encore moins ta couleur de peau
Après si tu estime avoir été victime de discrimination, tu avais la solution de déposer une plainte auprès des services de Police plutôt que critiquer ouvertement des gens qui travaillent et qui eux peuvent aussi déposer plainte à l'encontre de tes propos sur internet pour difflamation.
On est en France et il y a des lois et tu ne semble pas les connaitre. Reste chez toi et prend lecture du code pénal
Bisous à vous et meilleurs voeux Yffic, Nicole et Stéph Un ami de la nuit.

kazaksty

Par , le 12/12/2011

Boite qui me scandalise, filtre de clientèle suivant la couleur de peau et l'orientation sexuelle. Vraiment dommage que des boites comme ça aient le droit de rester ouvert.

zazouz

Par , le 12/07/2010

Petit mais convivial. Pas du tout un club branché mais génial pour s'amuser tout simplement.
Prix très bas

kalimero

Par , le 11/10/2009

Très petit club avec une mini piste de danse, endroit très bien pour se faire des connaissances.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Pamplemousse à Brest. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.