Caves De Mon Père

8 avenue baron lacrosse
Brest

Découvrez un vaste choix de vins de toutes les références chez les Caves De Mon Père, une adresse incontournable à Brest pour les amateurs comme pour les connaisseurs de vins. Plus de 1000 références de vins, champagnes, whiskies, rhums et bières, de quoi satisfaire vos besoins et vos envies. Vins français, vins du monde, vins bios, champagnes, whiskies et rhums, bières, ...

• Sommellerie
  • Vin biologique
  • Vin de cépage

1 avis sur Caves De Mon Père

justoons

Par , le 29/01/2014

Beaucoup de choix pour les fêtes et pour offrir. Le vendeur conseille bien et on peut déguster sur place. Des prix corrects et de la bonne qualité.

Vous êtes sur la page Caves De Mon Père à Brest. Découvrez d'autres Cavistes à Brest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.