Les meilleures adresses à Braux

Coton Sauvage Braux

Coton Sauvage

Lieu dit la font d'anaye - 04240 Braux

Eco

Créations artisanales en tissus dans un but écologique, la plupart de mes créations sont conçues pour nous aider à réduire no déchets. J'utilise uniquement des tissus certifiés Oeko-tex et Biologiques. Vous pouvez retrouver des accessoires style pochettes ou sacs, mais également des...

Promotion
Geo Nature- Geometre- Expert Braux

Geo Nature- Geometre- Expert

Place de la mairie - 04240 Braux

Faites appel à Géo Nature Géomètre Expert à Braux pour tous vos projets. Nous prenons en charge le bornage amiable et la délimitation de biens fonciers. Confiez-nous aussi la création de vos plans topographiques. Nous réalisons des relevés pour des ouvrages, des bâtiments ou des routes....

Carrière De Braux  Braux

Carrière De Braux

Carrière de braux - 04240 Braux

En amont des chantiers de construction et d'entretien, Carrière de Braux produit, distribue et vend des matériaux.

Piche Renee Et Jean Braux

Piche Renee Et Jean

Place de la mairie - 04240 Braux

boissons alcoolisées, restauration, happy hours, soirée nocturne, musique, animations
Mairie Braux Braux

Mairie Braux

Descente du monument - 04240 Braux

administration municipale, service urbanisme, enregistrement des naissances, entretien des voies communales
Chez Lolo Braux

Chez Lolo

Les pres - 04240 Braux

Coupe, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente, Mèches, Soins capillaires
Chez Lolo Braux

Chez Lolo

Route des pres - 04240 Braux

Coupe, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Soins capillaires, Balayage
Mairie Braux

Mairie

Station pompage chabrieres - 04240 Braux

hôtel de ville, enregistrement des naissances, entretien des voies communales
Starck Christian Braux

Starck Christian

Rue eglise - 04240 Braux

peinture traditionnelle, peinture décorative, artisan peintre, travaux de peinture intérieure, travaux de peinture extérieure, travaux de peinture murs et plafonds
Mairie De Braux Braux

Mairie De Braux

Place de la mairie - 04240 Braux

hôtel de ville, administration municipale, enregistrement des décès, gestion des listes électorales, gestion des foyers de personnes âgées, entretien des voies communales
Grac Thierry Braux

Braux - 04240 Braux

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Braux

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Alpes de Haute Provence

• Voir aussi les résultats à proximité de Braux
Braux est un village de 128 habitants (2011) situé dans la région Provence Alpes Côte d'azur et plus précisément dans le département Alpes de Haute Provence. Son code postal est le 04240 et son maire est M. Stephane GRAC. Braux s'étend sur 11.67 km² et dispose d'une densité de 11 habitants au kilomètre carré. Le village de Braux connaît en moyenne 0 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Braux, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Braux Braux

Braux - 04240 Braux