Dialie Service A La Personne

02 62 52 51 24
1 impasse mardaye
Bras Panon

LOCAL N° 4

DIALIE est une société déclarée SAP et agréer par la DIECCTE de la réunion,Autorisé par le département de la réunion on propose des prestations de service pour la famille : MÉNAGE, REPASSAGE, JARDINAGE ,BRICOLAGE, GARDE D'ENFANT DE + 3 ANS , LA COLLECTE ET LIVRAISON DE LINGE REPASSÉ, LA LIVRAISON DE COURSE , LA MAINTENANCE, ENTRETIEN, ET VIGILANCE TEMPORAIRES A DOMICILE etc..
Toutes les prestations que nous proposons vous font bénéficier du crédit ou de la réduction d'impôt à hauteur de 50%.

Nous accompagnons aussi les personnes âgées et personnes en situation de handicap dans leurs maintiens à leur domicile dans le cadre de l'APA et la PCH EN MODE MANDATAIRE et PRESTATAIRE.

Notre équipe de professionnelle est à l'écoute de vos besoins, la proximité et la réactivité sont nos maîtres mots.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Dialie Service A La Personne à Bras Panon. Découvrez d'autres Ménage à Bras Panon, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.