Au Caprice

• Boissons à emporter

1 avis sur Au Caprice

cjp95

Par , le 16/07/2015

Mon adaptation boulangère d'altitude a démarré en croquant cm par cm, en cours de randonnées, ces adorables baguettes croustillantes de tradition bien garnies de
ce qu'il faut.
Une fois mes dents bien aiguisées, j'me suis hasardé à stimuler mes papilles de quelques gâteries d'accompagnement pour le dîner. Et sur ce chapitre, il me semble que c'est concluant aussi puisque désormais elles frétillent déjà rien qu'à l'approche de l'instant fabuleux où je me dois de désigner l'élu(e) du jour.
Et faut croire que la gourmandise est contagieuse car chaque fois où j'ai dévoilé mon péché-gourmand du jour, une malicieuse lueur de complicité est venue scintiller dans la pupille de la boulangère !
Et ce qui est amusant, c'est qu'en quittant Bozel après avoir aimablement salué la commerçante, à la très laconique inscription du panneau routier " A bientôt ", je
déclame avec une désinvolture toute gourmande " A très bientôt ", comme si ...

Commentaire de Mababe, le 16/07/2015

Ho lala la tarte aux noix que tu as prise en photo a l'air délicieuse !

Commentaire de Dom41, le 16/07/2015

Dommage juste un peu loin pour moi ! Mais les photos sont "appétissantes" avec des prix "alléchants"

Commentaire de Julie93, le 17/07/2015

Encore une fois ton avis me replonge dans "mes montagnes" !...je reconnais ma tarlette aux myrtilles...si difficile à manger...mais drôlement bonne !

Vous êtes sur la page Au Caprice à Bozel. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bozel, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.