Les meilleures adresses à Boz

Les meilleures adresses des Justacotins à Boz
Boz'ing Boz

Boz'ing

Bourg - 01190 Boz

Un p'tit bar de village, très sympa dont il est bon d'écouter les brèves de comptoir, tellement c'est pathétique.

Peugeot - Fabrice Michel Automobile Boz

Peugeot - Fabrice Michel Automobile

749 route de la grande charriere - 01190 Boz

Bienvenue chez PEUGEOT - FABRICE MICHEL AUTOMOBILE. Notre établissement à BOZ vous propose les services suivants : Vente de véhicules neufs et d'occasion, Réparation et entretien de véhicules dans notre garage. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous satisfaire et attend votre...

Randstad Boz

Randstad

Rue des acacias - 01190 Boz
Za actiparc, atlantic

Randstad Inhouse - agence hébergée sur le site de notre client Atlantic a pour mission de recruter, accueillir et accompagner les intérimaires en fonction des besoins. Nous sommes à la recherche de profils essentiellement dans la logistique et l'industrie. Notre agence vous accueille sur rdv...

Benoit Grégory Boz

Benoit Grégory

665 route de la grande charrière - 01190 Boz
Zone actiparc

Pour vos travaux de rénovation comme en neuf. Depuis 2009, notre équipe est à votre disposition pour prendre en charge vos projets. Au plaisir d'étudier ensemble vos travaux.

Doras Boz

Doras

Route de la grande charrière - 01190 Boz
Zone artisanale acti parc

DORAS, négoce multi-spécialiste dans les matériaux de construction et d'outillage créé en 1929 a intégré le Groupe SAMSE en 2003. Doras est présent sur les régions Bourgogne-Franche-Comté, Centre-Val-de-Loire, Grand-Est et Auvergne-Rhône-Alpes. Quelques chiffres : - 55 points de ventes...

Arbres Et Sens Boz

Arbres Et Sens

Carre d amont - 01190 Boz

ELAGAGE ET ABATTAGE (ENTREPRISES)

Benoit Et Guenin (sarl) Boz

Benoit Et Guenin (sarl)

Montrillon - 01190 Boz

travaux de maçonnerie générale, maçonnerie paysagère, travaux de restauration, construction de maison individuelle, travaux de réparation, réalisation du Placoplatre
Borjon-piron Jean-yves Boz

Borjon-piron Jean-yves

Nievre - 01190 Boz

Mairie De Boz Boz

Mairie De Boz

Mortelle - 01190 Boz

hôtel de ville, administration municipale, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès
Corhis Boz

Corhis

69 route de l'etang - 01190 Boz

gestion des feuilles de soin, Classement des documents, Accompagnement aux rendez-vous de santé, expédition et réception du courrier, Démarches auprès de la sécurité sociale, Organisation et tenue d'agenda
Borjon-piron Jean-yves Boz

Borjon-piron Jean-yves

Zone artisanale acti parc - 01190 Boz

rénovation d’huisserie de porte, création de meubles sur mesure, fabrication de meubles
Boz Boz

Boz

Boz - 01190 Boz

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Boz

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Ain

• Voir aussi les résultats à proximité de Boz
Boz est un village de 498 habitants (2011) situé dans la région Rhône Alpes et plus précisément dans le département Ain. Son code postal est le 01190 et son maire est Mme Monique JOUBERT-LAURENCIN. Boz s'étend sur 7.31 km² et dispose d'une densité de 68 habitants au kilomètre carré. Le village de Boz connaît en moyenne 7 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Boz, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Boz Boz

Boz - 01190 Boz