Les meilleures adresses à Bours

Les meilleures adresses des Justacotins à Bours
Pyrénées Façades Bours

Pyrénées Façades

2 rue du levant - 65460 Bours

Nos équipes ravalent vos façades dans le département des Hautes-Pyrénées et les départements limitrophes. Nous travaillons également dans le secteur pour réaliser des crépis de façade. Vous pouvez aussi avoir recours à nous pour la pose d'enduits de façade mono couche. Les travaux de...

Monsieur Ludovic Marty Bours

Monsieur Ludovic Marty

4 rue adour - 65460 Bours

Lumière ! Nous vous proposons nos services de dépannage, mise aux normes et rénovation pour vos installations électriques. Contactez-nous.

Abadie Jean-louis Bours

Abadie Jean-louis

25 rue des pyrenees - 65460 Bours

ELEVAGE DE VOLAILLES DE LAPINS

Epaviste Mica Recup Du 65 Bours

Epaviste Mica Recup Du 65

3 impasse de la gravière - 65460 Bours

EPAVISTE PROFESSIONNELLE DEBARRASSES TOUS TYPES DE VEHICULES ET TOUTES TYPES DE FERRAILLES _voitures hors d'usage roulante et non roulante _toutes ferrailles agricoles _enlèvement d'épaves, camions ,utilitaires, tracteurs

Mairie De Bours Bours

Mairie De Bours

1 rue de la république - 65460 Bours

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, organisation des élections
Lazaro Alain Bours

Lazaro Alain

Rue de l adour - 65460 Bours

Societe A.s.c Bours

Societe A.s.c

Rue de l adour - 65460 Bours

installation de chauffage, Installation de tuyauterie, pose et raccordement de robinetterie, réparation tuyauterie, réparation de fuite d'eau
Peys Christiane Bours

Peys Christiane

28 rue pyrenees - 65460 Bours

soins centrés sur la personne, pansement, injection
Capifrance Ruiz Audrey  Mandataire Indépendant Bours

5 rue levant - 65460 Bours

A L'eau Plombier Bours

A L'eau Plombier

3 lot pereira urbain - 65460 Bours

installateur sanitaire, débouchage de canalisations, plombier-zingueur, installation de distribution d'eau, pose et raccordement d'éléments sanitaires, pose et raccordement de robinetterie
A.d.b Batitoit Bours

A.d.b Batitoit

Rue de la barthe - 65460 Bours

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'isolation
Carbo Bours

Carbo

6 rue des jardins de loubery - 65460 Bours

travaux de maçonnerie générale, réalisation du Placoplatre, construction de murs de clôture
Carbo Cedric Bours

Carbo Cedric

6 rue des jardins de loubery - 65460 Bours

Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux d'isolation, menuiseries, pose de parquets
Bours Bours

Bours

Bours - 65460 Bours

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Bours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Hautes Pyrénées

• Voir aussi les résultats à proximité de Bours
Bours est un village de 783 habitants (2011) situé dans la région Midi Pyrénées et plus précisément dans le département Hautes Pyrénées. Son code postal est le 65460 et son maire est M. Marc GARROCQ. Bours s'étend sur 4.68 km² et dispose d'une densité de 168 habitants au kilomètre carré. Le village de Bours connaît en moyenne 7 naissances et 5 décès par an.
Découvrez Bours, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Bours Bours

Bours - 65460 Bours