La Ruelle

208 grande rue
Bourg Saint Maurice

Notre restaurant vous invite le temps d'une pause culinaire. Vous trouverez une assiette d'antipasti avec ses champignons des bois, ses poivrons, ses aubergines et ses tomates confites sur un lit de roquette toute fraîche. Laissez-vous tenter par notre carte des pizzas aux saveurs italiennes ou séduire par nos gnocchis à la crème de truffe sans oublier les spécialités locales comme la fondue ou la croûte savoyarde, délicieuse tartine de fromage, gratiné au fours, bref on a plein de plats à vous proposer pour satisfaire tout le monde, on vous attend !

1 avis sur La Ruelle

cjp95

Par , le 19/10/2018

Après avoir une fois déambulé tout du long de cette " Grande Rue " attractive et commerçante de Bourg St Maurice, il n' est pas à exclure que vous puissiez avoir l' estomac dans les talons comme ce fût mon cas.
Aussi, l' établissement, avec son balcon habité et sa terrasse sur rue, tombe plutôt à pic.
A mon observation, entre la déco et le culinaire, pas de querelle de chapelle, mais plutôt un heureux mariage d' originalités non feintes, d' autant mieux appréciées pour son accueil chaleureux comme pour le contenu de son assiette, bien dosé des pennes jusqu'au café gourmand .
Alors qu'on s' y pause pour un entracte ou qu' on déguste avant de savourer, chacun(e) y prend le temps de conjuguer ce qui peut l' être, au masculin singulier comme au féminin pluriel.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 20/10/2018

J'aime beaucoup la présentation du dessert, que ce soit la forme de l'assiette ou l'agencement des produits ! Que de subtilités !

Commentaire de Julie93, le 20/10/2018

La présentation des pennes et du café gourmand vaut le coup ...d'oeil effectivement
Quand au café gourmand...miam miam !

Commentaire de Cjp95, le 23/10/2018

Faut reconnaître que nos restaurateurs font des prouesses, en amabilité comme en originalité, en présentation comme en saveur ...
Aussi, soyons bienveillants à leur égard et gommons ces p'tites imperfections, qui parfois irritent les grincheux, en ne retenant que le meilleur.

Vous êtes sur la page La Ruelle à Bourg Saint Maurice. Découvrez d'autres Restaurants à Bourg Saint Maurice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.