Darjeeling

39 avenue marc urtin

Autres avis sur les Restaurants à Bourg Lès Valence

• Côté Court Bourg Lès Valence

Bourg lès Valence

Un petit restaurant où il y a une bonne ambiance, où l'on a été bien servis et où je me suis régalée, j'ai pris un gratin de ravioles et c'était très bon et pas trop lourd, le prix était correct et il y a du choix !

• Chez Hong Bourg Lès Valence

Bourg lès Valence

Bon restaurant, le buffet et assez diversifié, a essayer le rapport qualité prix est pas mal !!!

• Bar De L'amiral Bourg Lès Valence

Bourg lès Valence

C'est un bar très convivial dont les propriétaires sont très sympathiques ! Les consommations ne sont pas trop chers et sont bonne ! Il est bien situé dans un endroit où il y a des petits commerces et une école !

• Crescendo Restauration Bourg Lès Valence

Bourg lès Valence

Ambiance sympa, la salle est assez grande et bien aérée. A chaque fois que j'y vais je prends une pizza, elles sont délicieuses et il y a pas mal de choix. Par contre pour les desserts c'est bien moyen.

Vous êtes sur la page Darjeeling à Bourg lès Valence. Découvrez d'autres Restaurants à Bourg lès Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.