Brasserie La Mairie

7 place des rencontres

4 avis sur Brasserie La Mairie

TANTINE17

Par , le 05/05/2016

Excellente brasserie ! Le bar est très chouette pour faire apéro entre amis. Le restaurant est un délice et le personnel vraiment très sympa. Que tu fait maison donc +++. La décoration est vraiment chouette.

oolive0726

Par , le 22/12/2012

Une brasserie où l'on y mange très bien et rapidement, de plus ce n'est pas très cher et très bon ! On y est bien reçus et de temps en temps il y a des soirées à thèmes !

pegazelle

Par , le 08/10/2012

Un bar restaurant très accueillant, on y mange très bien, j'y ai mangé un plat du jour pour pas cher du tout, il y a différentes formules, et certains soirs de la semaine il y a des soirées à thèmes genre karaoké !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 16/11/2009

Brasserie découverte un samedi soir par hasard. Fait également bar. Le décor est magnifique pour les amateurs de dessin et de bandes dessinées. L'accueil est très agréable, le patron est arrangeant. Nous sommes arrivés avec un groupe de 10 personnes et le patron s'est mis en 4 pour nous satisfaire. Les mets sont simples mais excellents. J'ai pris pour ma part un boeuf bourguignon absolument divin. Seul bémol, ce n'est presque pas assez cher... Le menu est à 13euros pour entrée, plat, dessert + 1/4 de vin, j'aurais été prête à mettre jusqu'à 15euros tellement j'ai été ravie de ce resto !

Vous êtes sur la page Brasserie La Mairie à Bourg lès Valence. Découvrez d'autres Restaurants à Bourg lès Valence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.