Hotel Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports

11 boulevard diderot
Boulogne sur Mer

Votre Hotel ibisau coeur de la Côte d'Opaleest facile d'accès par l'autoroute A16. Situé en plein centre ville à 10mn de la gare et à 5mn du casino il est proche des ports de pêche et de plaisance ainsi que de la plage et de Nausicaà. A budget abordable pour une clientèle affaire ou loisiril dispose de 79 chambres climatisées pouvant accueillir des familles d'un restaurant ouvert tous les soirs d'un bar en-cas 24/24 h d'un parking sécurisé payant et de l'accès WIFI offert.

• Restaurant
  • Bar
  • Plateau de courtoisie
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Boulogne Sur Mer

• Hôtel Des Arts Boulogne Sur Mer

Boulogne sur Mer

Petit hôtel tout simple, sans prétention, tenu en famille. Nous aimons la vue sur le port, il suffit de demander et on l'a. Les petits déjeuners sont copieux et bons, chocolat chaud, café, baguette, croissant, beurre, confiture, miel et j'en passe, moi j'adore. L'hôtelier...

• Hôtel Hamiot Boulogne Sur Mer

Boulogne sur Mer

La brasserie se trouve à l'étage avec vue sur le port de Boulogne sur Mer. Nous avons mangé mon ami et moi une moule marinière et ma maman une aile de raie accompagnée de petits légumes. Les assiettes sont conséquentes, délicieuses.

• Opal'inn Boulogne Sur Mer

Boulogne sur Mer

Hotel a proximité de la plage cadre agréable.

• Le Mirador Boulogne Sur Mer

Boulogne sur Mer

Hotel restaurant au coeur du centre ville proche de nombreux magasin.

• Hotel Alexandra Boulogne Sur Mer

Boulogne sur Mer

Bon hotel de belle chambre avec un grand confort.

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports à Boulogne sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Boulogne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.