Caffe Peonia

153 rue billancourt
Boulogne Billancourt

Mettez votre assiette aux saveurs de l'Italie : Cannellonis, Beignets de fleurs de courge, Pandoro, mais aussi Stufata de mouton... Il vous est peut-être déjà arrivé de manger dans ce restaurant ? Notez cet établissement.

4 avis sur Caffe Peonia

TETEY

Par , le 30/04/2012

On sent vraiment que c'est de la bonne et vraie cuisine italienne. Pareil pour l'accueil irréprochable.

loulou3

Par , le 08/02/2012

Véritable cuisine italienne avec des produits importés directement d'Italie : pâtes délicieuses. La cuisine est faite maison, l'accueil est particulièrement chaleureux. On se régale à chaque fois.

chakee31

Par , le 21/12/2007

Très accueillants, très italiens ! Très bien ! Les pâtes à l'encre de sèche sont excellentes ! Cadre très kitch mais vraiment sympa !

pierfred

Par , le 10/05/2008

Très bon accueil des italiens (des vrais de milan, de cagliari... ) belle carte de pasta qui me fait encore rêver, mention spéciale pour le plat du jour, un mardi midi, palourdes hum... ! Que du bonheur ! Et pour vous mesdemoiselles les cuistots et pizzaiolo valent le coup ... Ils sont charmants ! Joli déco très pop, prix raisonnable vu le quartier.

Vous êtes sur la page Caffe Peonia à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.