Le Volfoni

• Cuisine du monde

5 avis sur Le Volfoni

lnicolas

Par , le 01/04/2019

Accueil plutôt agréable dans l'ensemble mais ne mérite pas un 5.
Cadre très sympa, il peut y avoir un peu de monde mais les tables sont espacées et permettent de passer un moment agréable. Il m'arrive aussi d'y aller seulement pour boire un verre de vin.
Pour ma part je n'ai essayé que les pizzas, et elles étaient très bonnes.
Prix parisiens mais la qualité des plats est là donc rien à dire.

Date de l'expérience : 12/03/2019

louloute627

Par , le 24/09/2014

coup de coeur pour ce restaurant italien ! Je vous conseille leurs escalopes milanaises en forme "d'oreilles d'éléphant" accompagnés de leur tagliatielles fraîches...un régal !
Le cadre est superbe et les prix sont justifiés pour toute la qualité qu'offre ce restaurant !

loulou3

Par , le 29/12/2011

J'y vais de temps en temps pour le brunch lorsque je me lève tard, et c'est vrai que c'est un endroit accueillant où tout est servi frais. Les gâteaux sont tellement alléchants. L'accueil toujours chaleureux. Une bonne adresse pour se réveiller en douceur.

kscg

Par , le 05/08/2010

Le cadre est très sympa. Vers 30 - 35 euros pour une entrée, un plat et un dessert. La carte peut se retrouver sur leur site internet. L'entrecôte est top ! De 17h00 à 20h00 : "Happy Hour du Fief" : 5euros pour une coupe de champagne / une pinte de bière.

goudi1

Par , le 21/07/2009

Pour un dej' sympathique, un verre entre amis ou une petite bouffe conviviale, le fief est le resto que je vous recommande. L'équipe est adorable.

Vous êtes sur la page Le Volfoni à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Restaurants à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.