Fayard Philippe

147 rue gallieni
Boulogne Billancourt

Psycho praticien en Gestalt thérapie.
Siret 39465246500052

• Prise en charge adulte

5 avis sur Fayard Philippe

jeandreux00

Par , le 19/01/2014

Une des qualités rares de Philippe Fayard est de ne pas "tourner autour du pot". Il ne laisse pas la personne "patauger" dans ses souffrances, ses blessures et ses colères.

Ouvert, intuitif et sensible, il guide réellement la personne souffrante.

J'ai rencontré plusieurs psys, qui écoutent certes, mais qui se contentent souvent d'encaisser les chèques en respectant très très scrupuleusement les horaires, et en ne voulant pas répondre aux demandes de conseils, laissant souvent la personne perdue, "déboussolée", sans cap.

A recommander encore et encore

Clariita1806

Par , le 22/12/2013

Philippe Fayard, est rassurant,vraiment. Son écoute et ses conseils permettent de poser les souffrances et d'avancer vers la légèreté et la confiance, petit à petit.

Toujours avec humour et dérision.

A chaque rendez-vous un changement, une évolution, du mieux.

Quelqu'un de bien à rencontrer.

bavi

Par , le 11/11/2013

Philippe Fayard est un thérapeute solide et rassurant. Son ouverture et sa tranquilité permettent un travail en profondeur, son humour et sa générosité activent le lien vivant.

A recommander encore et encore!

andiva

Par , le 15/10/2013

Accueillir, soutenir, contenir et soutenir, voilà les 4 termes qui caractérisent le plus à mes yeux, la pratique de Philippe Fayard.
Engagé et impliqué dans ses accompagnements, il est créatif et allie différents ingrédients qui permettent de se sentir en lien avec soi, avec lui et avec son environnement !
Un psycho praticien de qualité !

Le 28/08/2014

Philippe est le "thérapeute" qu'il faut rencontrer. Il est soutenant, juste et innovant.
Il vous aide à surmonter vos peurs, vos blocages et à reprendre confiance en vous.
Chaque échange est une lumière. La bienveillance, le respect de ce que ce vous êtes et une réelle écoute à Votre problématique ; tout cela avec le sourire !! Que demander de plus ?

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fayard Philippe à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Psy à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Santé.