Einbinder Nathalie

41 rue de la rochefoucauld
Boulogne Billancourt

Service à domicile

Ostéopathe exclusif D.O - Nourrissons, enfants, adultes, sportifs et femmes enceintes

Diplômée d'ostéopathie, Madame Nathalie Einbinder pratique l'ostéopathie crânienne, viscérale, structurelle et fonctionnelle.

Diplômée en Ostéopathie Obstétricale et Pédiatrique, Madame Nathalie Einbinder soigne les nourrissons, les enfants et les femmes enceintes.

Consultations à domicile ou au cabinet.

Prise en charge des urgences, y compris les dimanches et les jours fériés

• Thérapie manuelle
  • Ostéopathie pédiatrique
  • Ostéopathie crânienne
  • Examen statique et dynamique

Actualités

Madame Nathalie Einbinder consulte également dans un cabinet à Paris 16ème au 32 rue Raynouard

6 avis sur Einbinder Nathalie

LuciaDonadio

Par , le 23/05/2017

Nathalie c'est très gentile et souriante mais sourtout elle est une fantastique hosteopate. Depuis des années je cherchais de soigner un terrible inflammation du nées sciatique. Nathalie a réussie en une séance à soigner ce que aucun hosteopate, Agopuntrice ou chiropracteur en Italie et en France été arriver à soigner.
Je lui suis très reconnaissante

DanM71

Par , le 27/07/2015

Je suis arrivé avec le cou complètement bloqué, impossible de bouger !
Première impression, les locaux sont propres, Mme Einbinder est accueillante et très professionelle.
Au niveau de mes maux, la douleur était bien moindre en partant. J'ai de plus eu droit à des conseils avisés et des exercices à faire chez moi en complément de la consultation. Deux jours plus tard, je n'ai plus aucune douleur ! Je vous recommande vivement cette ostéopathe !!

Aaronk31

Par , le 07/06/2015

Dans des locaux flambants neufs, Nathalie Einbinder vous accueille pour une séance d’ostéopathie.
Après une analyse elle a su me défaire de tous mes maux
Testez, vous ne pourrez qu'approuver !

sergio75

Par , le 24/04/2015

Je suis allé voir Nathalie Einbinder pour une douleur suite à une chute en ski. Le kiné n'arrivait pas à diminuer mes douleurs, pire elle les augmentait. Mais grâce à Nathalie Einbinder les douleurs ont progressivement disparu. Accueil très agréable et professionnel. Je recommande vivement!

Elise72

Par , le 02/04/2015

Cabinet très accueillant, Madame Einbinder vous reçoit avec le sourire, pleine d'humour, prend le temps de remettre tout votre corps en place et vous donne plein de conseils ! On ressort de là fatiguée mais pleinement satisfaite !

Jejedeparis

Par , le 18/03/2015

Cabinet tout récent et ostéopathe vraiment professionnelle. Rien à redire : la prestation était au rendez-vous.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Einbinder Nathalie à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Ostéopathes à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Santé.