Marneau Evelyne

• Soins à domicile
  • Injection
  • Visite à domicile
  • Traitement pathologique
  • Soins centrés sur la personne
  • Médecin traitant

3 avis sur Marneau Evelyne

louloute627

Par , le 23/09/2011

Bonjour, Pour votre information, j'y suis allee 3 fois. La premiere fois, très bien. La derniere fois, ce n'était pas du tout ça. Medecin très peu à l'écoute et chaque consultation dure moins de 10 minutes top chrono. Conseil très approximatif car absolument pas à l'écoute du patient. Très cher pour la qualité du conseil. Point positif : Pas d'attente !

iannague

Par , le 03/01/2019

J'arrive à l'heure précise de mon RV : une personne sort du cabinet tandis qu'une autre prend la suite. A peine Bonjour, pas d'excuse pour le retard, après le départ de la seconde patiente me fait signe de la main comme quoi il faut que j'attende (elle doit téléphoner).Quand vient mon tour, j'entre avec le sourire mais quand je lui fais la petite remarque de la salle d'attente très chauffée, elle m'envoie vertement balader "oui et alors !". Je lui dis alors que je ne voulais pas être "désagréable" et que j'avais surement "chaud" à cause de mon état. S'est un peu calmée mais m'a reprochée de ne pas être allée chez mon médecin traitant (absente ce jour là) !.C'est la deuxième fois que je vois ce médecin, la première fois, elle était très aimable (fin de l'été). Je suppose donc qu'elle est aussi débordée et fatiguée que peuvent être les patients qu'elle reçoit et au final je ne lui en veux pas. Ceci dit je n'y retournerai pas non plus !
Examen clinique rapide. Elle semble efficace et a donné un diagnostic qui correspond à mon état. Au niveau relationnel c'est autre chose ...

Date de l'expérience : 03/01/2019

Cawotte

Par , le 09/11/2012

J'ai trouvé un accueil pas assez chaleureux et distant, je n'ai pas trouvé assez d'écoute et n'ai pas été suffisamment à l'aise. Un diagnostic trop approximatif, il m'a fallu voir un autre médecin.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Marneau Evelyne à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Santé.