Qee Boulogne

3 rue de vanves
Boulogne Billancourt

Pilates, Yoga (Hatha, Iyengar, Ashtanga, Yin Yang, Yoga prénatal,...), Qi Gong, Méditation, Stretching alexander..sont proposés par une équipe de professeurs reconnus.
Le centre dispose également d'un espace réservé au Pilates machines (reformer),et d'un espace de massages et thérapies (EMDR, naturopathie).

• Séances de groupe
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Reflexologie plantaire
  • Drainage lymphatique
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage relaxant
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage abdominal
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage ayurvédique

Promotions

Offre découverte : 3 cours sur 3 disciplines différentes à utiliser sur 3 semaines (hors prénatal et pilates machines) pour 33 euros

Vidéo

8 avis sur Qee Boulogne

Benenuts

Par , le 22/09/2014

Un très bon concept : carte de 10 cours auxquels nous nous inscrivons sur internet. Des cours au top avec des profs de très bon niveau. Une ambiance zen. par contre un choix de cours plutôt prévus sur les horaires du déjeuner ou du soir ce qui limite l'accès aux mamans plutôt disponibles en milieu de matinée ou après midi et peu de cours le mercredi matin. C'est dommage. très pressée que des cours Pilates soient rajoutés !

Australie92

Par , le 25/06/2014

J'ai découvert le Pilates au centre Qee Boulogne, grâce à l'offre découverte. Super idée de leur part!
L'endroit est calme et ils ont une salle incroyable, super lumineuse. Et le principal c'est que les profs sont top.

Mimier

Par , le 24/06/2014

Vraiment Super ! Une amie m'en avait parlé et j'ai décidé d'aller voir par moi même ce centre de yoga.
Dès que je suis arrivé j'ai été très bien conseillé car je n'y connaissait pas grand chose.
On m'as donc dirigé vers un cours de yoga avec Marjorie. J'ai adoré ! Elle m'as bien expliqué ce qu'il fallait faire. C'était physique mais après le cours je me sentait totalement détendu et depuis j'y retourne chaque semaine !
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu, je vous le garantit.

saralamik

Par , le 15/10/2012

Ca fait du bien de trouver un centre comme ça ! Avec leur système de cours à la carte je ne me suis pas mis la pression à devoir rentabiliser un abonnement... Et finalement j'y vais dès que je peux vu que les cours sont de super qualité et le lieu agréablement zen et propre ! En plus l'accueil là bas est tip top ! Et leur site internet super pratique, je recommande.

magicmum

Par , le 10/10/2012

Des cours super, une diversité dans les propositions, un accueil aux petits oignons : de vrais bons conseils selon ses besoins. On ressort de là avec la sensation d'être unique, dé-stressé, le corps léger ! Le gros plus : un lieu chaud douillet qui motivera les plus récalcitrants comme moi au cours du soir l'hivers venant !

CelineYoupi

Par , le 09/10/2012

On y va pour les cours et la découverte du yoga, on y revient pour l'accueil et la zen attitude. On plane encore des heures après, ça fait du bien d'avoir cette pause au milieu du stress métro-boulot-dodo, merci !

Yogalover92

Par , le 09/10/2012

Quelle bonne surprise !!!!!
Je fréquentais déjà depuis 5 ans le Centre Qee à Paris dans le 9ème.
J'y appréciais le lieu, la diversité des cours, l'accueil personnalisé et les nombreux thérapeutes.
Mais habitant Boulogne, le 9ème c'était pas la porte à côté !
Miracle, Qee vient d'ouvrir au coin de ma rue !!!!!
Même ambiance, des profs au top et l'accueil merveilleux de Carole !!!!
Courrez-y ! Ou plutôt non ! N'y courrez pas. Quel plaisir d'avoir ce petit coin de Paradis juste pour nous !!!!

Aliice92100

Par , le 04/10/2012

Ce centre de yoga fraîchement installé a vraiment tout pour plaire : des profs super qui nous permettent de progresser à notre rythme, des locaux impeccables et un accueil chaleureux ! Une super adresse pour se détendre et garder la forme ! ! Courrez-y !

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Qee Boulogne à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Massages à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.