Florence Datin

8-10 avenue charles de gaulle
Boulogne Billancourt

« Laissez-vous bercer par des flots de bien-être au gré de massages relaxants s’inspirant de diverses techniques ethniques traditionnelles ».
Praticienne indépendante certifiée en massages bien-être proposant différentes prestations de qualité (massages Californien, Suédois, Ayurvédique, Balinais, Tuina, Amincissant, Sur Mesure …) adaptées à vos besoins ainsi que différentes séances et offres tarifaires, en fonction de vos disponibilités et de votre budget.
Sur rendez-vous, à Boulogne-Billancourt proche Paris 16ème quartier Auteuil.
Au plaisir de vous accueillir

3 avis sur Florence Datin

Youshered

Par , le 11/03/2015

Bon courage, excellent article bon continuation .

Anton Gaudreau
[Lien]

Beatrice92

Par , le 24/08/2010

Enfin un vrai massage personnalisé et efficace ! J’ai testé plusieurs instituts ne trouvant pas de prestation qui me convienne (prestations « molles », chronométrées... ). A la recherche de la perle rare, j’ai découvert le site Internet inspirationbien-etre. Fr de Florence Datin et depuis que j’ai profité de ses doigts de fée, je suis conquise ! Elle vous accueille chez elle, ce qui vous met tout de suite à l’aise car le cadre est chaleureux et zen avec une petite musique d’ambiance. Le massage dure vraiment une bonne heure et est totalement personnalisé grâce à ses connaissances de diverses techniques (massages californien, suédois, chinois, ayurvédique, tuina... ) et à son écoute. Elle mixe les expériences, en fonction de vos besoins, du plus relaxant pour oublier son corps et être sur un petit nuage (à tel point que parfois je me suis endormie) au plus tonique qui redonne un vrai coup de fouet ! Le rapport qualité/prix est à mes yeux excellent. Je la recommande sans aucune réserve...

Le 30/06/2010

J’ai dû être guidé au début pour choisir parmi les différents massages : californien, suédois, ayurvédique balinais, tuina. En fait, je les ais tous finalement reçus sauf l’amincissant et le segmentaire. Je reste étonné de la capacité de la masseuse à des pratiques aussi différentes, que visiblement elle améliore et approfondit en permanence. Sa marque la plus significative est une approche à la fois subtile et directe. Venu pour recevoir, j’ai trouvé une écoute attentive et aidante à la rechercher de mes besoins. Ensuite lorsque je l’ai souhaité, j’ai eu des explications sur ce qu’elle avait fait et ce qu’elle avait remarqué. Un accompagnement sensitif et de bien-être, sans doute influencé par sa connaissance des soins chinois.

Vous êtes sur la page Florence Datin à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Massages à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.