Dr Thierry Demonchaux

9 bis boulevard jean jaurès
Boulogne Billancourt

Dentiste Boulogne Billancourt - Dr Thierry Demonchaux pratique tous les soins dentaires : Implantologie Dentaire, pose de la prothèse, facette dentaire etc

• Chirurgie maxillo-faciale
  • Pose d'appareil dentaire
  • Extraction de dent
  • Dévitalisation de dent
  • Prothèse dentaire
  • Parodontologie et soins de gencive
  • Chirurgie orale
  • Chirurgie oculaire

Autres avis sur les Dentistes à Boulogne Billancourt

• Lamhout Serge Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

J'ai consulté ce dentiste par hasard un jour en urgence, et depuis je le consulte régulièrement. J'ai pourtant la phobie des dentistes mais avec lui je suis très rassurée. Il est doux et a l'écoute de ses patients. Le cabinet est agréable mais les rendez vous sont...

• Benisri Nicolas Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Bonjour, Ce n'est pas le kif d'aller chez le dentiste ! Toutefois, aller voir le Dr Benisri est toujours agréable. Il est doux, posé, à l'écoute. Pour ma part, je n'ai pas trouvé mieux que lui ! Alors, les bonnes adresses, on les garde ;-) Merci

• Cabinet Dentaire  Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

On est de suite mis très a l aise ! Je suis une angoissée du dentiste et un jour vacances dans le Coin, en urgence je me suis retrouvée dans son cabinet ! J'y ai été très bien reçue, bien soignée et rassurée des mon entrée... Chose dont j'avais besoin ! Sa douceur...

• Dartigues Jerome Boulogne Billancourt

Boulogne Billancourt

Bon dentiste ! Je suis allé le voir pour la pose de 3 couronnes en céramiques ! Son travaille qui date de 3 ans maintenant tient toujours. Il m'a posé un Inlay core sur mes dents les plus abîmés avant de mettre la couronne. Son cabinet est très moderne, et ses méthodes de...

Vous êtes sur la page Dr Thierry Demonchaux à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Dentistes à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Santé.