Azoulay Philippe

• Lifting des seins

5 avis sur Azoulay Philippe

MlissaOus

Par , le 04/04/2022

Très bon accueil ! Le médecin est vraiment top ! Il prend son temps ! On peut le contacter facilement si on a des questions ! Vraiment un très grand médecin ! Je suis ravis des résultats ! De plus, il est très facile d’avoir un rdv ! Le cabinet est très beau et très propre. Honnêtement vous pouvez y aller sans problème ! J’adore mes lèvres
Disponible immédiatement
Dernière génération !
Ultra propre

Date de l'expérience : 01/03/2022

Nad123456

Par , le 23/11/2017

Accueil et conseil : sourire et disponibilité
Je reviendrais
Attente / Délais : horaire respecté
La salle d'attente donne envie de rester plus longtemps
Qualité des prestations : juste parfait
Médecin à l'écoute, très compétent et professionnel
Cadre / Propreté : propice a la détente !
C'est un très joli cabinet

Naddel

Par , le 12/11/2010

Une amie m'avait présenté ce médecin pour ses compétences en matière de médecin esthétique car je cherchais à rafraichir mon visage et je dois dire que je n'ai pas été deçu. Je l'ai trouvé tres professionnel et tres à l'écoute. Contrairement à beaucoup de médecins que j'ai vu, il ne pousse pas à la consommation et donne un avis éclairé et de bon sens, je suis resortie de sa consultation satisfaite. Je pense que je vais retourné le voir pour effectuer les soins qu'il m'a preconisé !

Julie2002

Par , le 14/09/2010

Bonjour moi aussi, j'ai connu le Dr Azoulay mais pour des soins de médecine esthetique, et franchement je ne le regrette pas du tout, il a des mains de magicien, finies mes rides du front et mes rides autour de la bouche ! J'ai retrouvé un visage rayonnant !!!

NAEL

Par , le 05/07/2010

Salut j'ai connu le dr Azouly grâce à une amie qui a perdu du poids. Franchement au début je n'y croyais pas, j'ai essayé et aujourd'hui je suis très heureuse j'ai perdu 17KG EN 4 MOIS. Je me sens super bien, c'est vrai. Ca a été très dur mais j'étais décidée à maigrir. aujourd'hui, je porte une taille 38 au lieu du 44. Merci à mon amie et aussi au Dr Azouly qui m'a soutenue pendant ce régime. Alors les filles, si je suis arrivée, vous aussi vous pouvez. Si vous avez besoin de conseils, laissez-moi un message.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Azoulay Philippe à Boulogne Billancourt. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Boulogne Billancourt, mais aussi les meilleures adresses Santé.