Club De Plongée Cip Guadeloupe

05 90 98 81 72
Plage de malendure
Bouillante

C.I.P - Centre International de Plongée

• Apprentissage de la vie associative

1 avis sur Club De Plongée Cip Guadeloupe

risada

Par , le 08/07/2014

Le Centre International de Plongée (C.I.P) de Bouillante est un des plus réputés de Guadeloupe.

Il est situé sur la plage de Malendure, à bouillante, ce qui leur permet de vous emmener plonger dans la célèbre réserve Cousteau, la réserve la plus prisée de l'île.

Après une petite "formation" d'une dizaine de minutes sur le bateau pendant que celui-ci vogue vers le spot de plongée, vous pourrez plonger, seul ou accompagné selon votre niveau, et partir à la rencontre de la vie sous marine!

Et quelles rencontres! Bancs de poissons énormes, pieuvres, tortues et bien d'autres.

Franchement, une expérience bien sympathique même si je trouve que ça reste quand même un peu cher. On est tout de même à 45euros pour un baptême (première plongée) avec moniteur pour un adulte, et 35euros pour un enfant. La facture grimpe donc vite mais bon, ça reste quelque chose à faire quand même pour repartir avec des souvenirs pleins les yeux!

Katera59

Commentaire de Katera59, le 08/07/2014

c'est vrai que celà doit être génial de plonger...peut être un jour je tenterai...

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 28/04/2015

Bref, le lieu idéal comme une agréable façon de faire de belle rencontres ...
Et quand cela est sublimé avec l'observation d'un superbe tombant, que Dame tortue ou raie manta aiguisent la curiosité, on déguste en apesanteur en oubliant tout le reste ...

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Club De Plongée Cip Guadeloupe à Bouillante. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Bouillante, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.