Oto-rhino-laryngologie Bouches du Rhône

Farjon Jean-paul Marseille

Farjon Jean-paul

Rue rabutin chantal - 13009 Marseille
Centre médical sévigné

Le dr farjon et un très bon docteur pour ma part qui a de réels doigts de fées, sait rassurer et mettre en confiance.

Aucouturier Myriam Marignane

Aucouturier Myriam

2 avenue jean jaures - 13700 Marignane

Médecin très humaine et compétente. Elle me suit depuis de très nombreuses années. J'en suis satisfaite !

Locatelli Patrick Marseille

Locatelli Patrick

Residence le mendoza 143 rue jean mermoz - 13008 Marseille

accueil courtois et attentionné chirurgien très professionnel, diagnostic clair et sur de lui penser à retenir un rendez vous (très...

Lourenco Daniel Gardanne

Lourenco Daniel

Route blanche - 13120 Gardanne

Très bon docteur, il a trouvé en une seule consultation un traitement adéquat pour que mon mari ne soit plus exténué par ses allergies au...

Profetta Daniel Arles

Profetta Daniel

Centre hospitalier d'arles quartier fourchon bp 80195 - 13200 Arles

C'est un bon professionnel qui s'occupe bien de ses patients mais il a beaucoup d'attente.

Pierfrancesco Pelliccia Arles

Pierfrancesco Pelliccia

Centre hospitalier d'arles quartier fourchon bp 80195 - 13200 Arles

La prestation est de qualité et le praticien est sympathique et nous donne de bons conseil.

Docteur Korchia Daniel Marseille

Docteur Korchia Daniel

429 rue paradis - 13008 Marseille

Aussi référencé dans : Chirurgie Reconstructrice et Esthétique Marseille 8

ORL - Chirurgien de la face et du cou 25 ans d'expérience en ORL et en Chirurgie de la Face et du Cou permettent au Docteur Daniel Korchia de prendre en charge aussi bien la pathologie ORL que toutes les demandes médicales et chirurgicales liées au rajeunissement du visage. Chirurgie...

Dr Hp Rovira Centre Orl  Hermes Park  Marseille

Daniel Latil D'albertas  Aix En Provence

Daniel Latil D'albertas

8 rue condorcet - 13100 Aix en Provence
Immeuble friedland

oto-rhino-laryngologiste, diagnostic des troubles du nez, diagnostic des troubles de la gorge, diagnostic des troubles de l'oreille, diagnostic et traitement des troubles du cou et de la région tête, examen
Labroue Michel La Ciotat

Labroue Michel

34 boulevard georges clemenceau - 13600 La Ciotat

oto-rhino-laryngologiste, diagnostic des troubles du nez, diagnostic des troubles de la gorge, diagnostic des troubles de l'oreille, examen, prise en charge de la surdité
Christophe Bouvier  Aix En Provence

Christophe Bouvier

150 avenue georges pompidou - 13100 Aix en Provence

prise en charge de la surdité, examen, diagnostic et traitement des troubles du cou et de la région tête, diagnostic des troubles de l'oreille, diagnostic des troubles de la gorge, diagnostic des troubles du nez
Robert Giaconia Aix En Provence

Robert Giaconia

2 avenue doct aurientis - 13100 Aix en Provence
Polyclinique du parc rambot

diagnostic et traitement des troubles du cou et de la région tête, diagnostic des troubles de l'oreille, diagnostic des troubles de la gorge, analyse de la capacité auditive, rééducation, prise en charge de la surdité
Nakache Michel-pierre Istres

Nakache Michel-pierre

1 rue comete - 13800 Istres

diagnostic des troubles du nez, analyse de la capacité auditive, consultation générale, ORL pédiatrique, bilan des acouphènes, traitement de l'apnée du sommeil
Milliet Jean-rene Marignane

Milliet Jean-rene

Avenue général raoul salan - 13700 Marignane

rééducation, analyse de la capacité auditive, consultation générale, traitement des troubles de la voix
Cornesse Philippe Miramas

Cornesse Philippe

54 avenue charles de gaulle - 13140 Miramas

oto-rhino-laryngologiste, diagnostic des troubles du nez, prise en charge de la surdité, prévention, rééducation, consultation générale
Pencroffi Eric Aubagne

Polyclinique du parc rambot

Koskas Herve Marseille

Koskas Herve

140 rue alphonse daudet - 13013 Marseille

oto-rhino-laryngologiste, diagnostic des troubles du nez, diagnostic des troubles de l'oreille, diagnostic et traitement des troubles du cou et de la région tête, examen, prise en charge de la surdité
Brousse Patrick Marseille

Brousse Patrick

78 boulevard longchamp - 13001 Marseille

oto-rhino-laryngologiste, diagnostic des troubles de l'oreille, diagnostic et traitement des troubles du cou et de la région tête, examen, prévention, analyse de la capacité auditive

• Voir aussi les adresses comportant le mot orl à Bouches du Rhône

• Découvrez aussi les adresses Santé Bouches du Rhône

• Voir aussi les résultats à proximité de Bouches du Rhône

• Floriangroff
    Floriangroff a donné son avis sur Dahan Jérémy à Aix En Provence

Sympa, ponctuel. Travail très bien et m’a tout expliqué. Rare de nos jours. Son assistante Océane est douce.

• Myriamdahan
    Myriamdahan a donné son avis sur Dahan Jérémy à Aix En Provence

À mes 72 ans, le Dr Dahan est attentif, professionnel et m'a posé plusieurs implants. Je recommande fortement

• Olivierstone
    Olivierstone a donné son avis sur Dahan Jérémy à Aix En Provence

Dentiste qui est à l’écoute, souriant. Tres pro. Cabinet propre et assitante sympathique. Je recommande

• Gabypuy
    Gabypuy a donné son avis sur Dahan Jérémy à Aix En Provence

Totalement rassuré par le Docteur qui m’a vu arrivé très angoissé suite à une grosse rage de dent dans la nuit. Efficace et sympathique...

• Jeanluc21
    Jeanluc21 a donné son avis sur Toute Une Epoque à Saint Rémy De Provence

Accueil agréable et sympathique. Nous avons eu de la part du "patron" de bons conseils sur le choix des plats avec une petite explication historique...