La Florentine

Quartier San Baquis

4 avis sur La Florentine

DEMETER

Par , le 29/01/2018

Pas mal de choix, mais à quoi ça sert de choisir entre pas bon et pas bien garnis !
Du côté des sandwichs, c'est inacceptable : beaucoup de pain et une garniture plus que chiche, à l'économie, et vous avez l'impression de ne manger que du pain. c'est honteux de prendre les clients pour des vaches à lait. Surtout quand on connait le bénéfice sur le snacking.
Rapport qualité prix très médiocre. sandwichs très très peu garnis. Que du pain ! et le jambon à l'intérieur de très mauvaise qualité.

Date de l'expérience : 29/01/2018

JeanClaudeNo

Par , le 03/01/2018

Honnête ?
Nous avons commandé pour le nouvel an
Une bûche pour 14, un gâteau des rois pour 12, une frangipane pour 10
Réceptionné que bûche et gâteau (la frangipane ayant été omise à la réception. Non détecté car le paquet était très grand. Nous aurions pu vérifier mais nous nous faisons confiance....)

Devinez 134 € aucun rapport avec les prix en vitrine.

Après coup, pour la frangipane il fallait re payer !!!!

Passez votre chemin il y a mieux et bien moins cher à côté.

Commentaire de Dany80, le 03/01/2018

Merci pour votre avis qui ne donne pas envie ....à éviter, comme vous dites...!

Bicou1320

Par , le 21/01/2014

Client fidèle de cette boulangerie, j ai acheté dimanche 19 janvier un gâteau des rois avec de la chantilly à l'intérieur! Mais en faisant la queue car beaucoup,de monde, des guêpes ou des abeilles volaient assez nombreuses ds la magasin.

J acheté donc mon gâteau (25€) et me voilà parti chez ma famille qui nous avait invité mon amie et moi

Lorsqu on a ouvert le gâteau 3 guêpes en sont sortis!! Je me suis pris la honte de ma vie! Quelle horreur!

Aujourd'hui je suis allé à la boulangerie pour leur dire ce qu,il s était passe!

Bin voilà rien!! Aucun geste commercial rien de rien! Même pas des excuses! Par contre la personne à voulu savoir qui était la vendues qui m.avaitbvendu le gâteau avec les occupantes ailées et basta!

Et en plus j ai acheté deux baguettes qu elle m à fait paye!

Cette personne m à dit que c était pas bien car ça l'intéressait pas de perdre des clients!

C est clair que je retournerais plus .. Habitant calas le bouche à oreille fera le reste

J'irais à ala concurrence

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 18/05/2012

Toujours beaucoup de monde dans cette boulangerie pâtisserie de Bouc Bel air ! Il n'y a pas de mystère, le pain y est bon, les gâteaux également. La déco intérieure est à l'ancienne, j'aime beaucoup ! J'ai pris discrètement une petite photo ajoutée à la fiche.

Vous êtes sur la page La Florentine à Bouc Bel Air. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Bouc Bel Air, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.