Clinique Vétérinaire Layachi

• Examen de santé

6 avis sur Clinique Vétérinaire Layachi

volpino

Par , le 17/05/2016

Venant d'emménager sur Bordeaux, je n'avais pas encore de vétérinaire pour mon chat Coco. Il est malheureusement tombé malade et j'ai dû le faire soigner en urgence dans une autre clinique. Les choses ont empiré et au bout de cinq jours, j'ai décidé de demander un deuxième avis. J'avais entendu parlé des Drs Layachi comme des spécialistes du chat et j'ai donc pris un rendez-vous. Résultat: en une heure un diagnostic, et un traitement. Coco s'est remis en 48h. En plus, une facture maîtrisée, pas de dépenses inutiles. Conclusion: ils sont bons et carrés

monchat

Par , le 06/05/2015

Vétérinaire à éviter absolument.

Outre d’énormes problèmes de communication avec les humains le Dr Layachi père est plus intéressé par son porte -feuille que par le bien être de nos animaux.
Nous avons du laissé souffrir notre chat pendant plus de 10 jours car lorsque nous demandions une euthanasie, nous avions le droit à des cris et des réflexions sur notre envie de vouloir la mort de notre animal pour des raisons d'argent.
10 jours plus tard nous avons ramener notre chat à la maison avec toujours une embolie pulmonaire, une pancréatite, une anémie, un soupons de cancer du poumon et un verdict de chat handicapé et ayant maintenant de grosse défaillance cardiaque.
Mais comme nous sommes radins, ils nous l'ont rendu 800 euros plus tard, et toujours intubé par une sonde nasale. Nous lui avons donné à manger par sonde pendant un peu moins de 48 heures, avec raison de 2 seringues toutes les 3 heures, jusqu'à ce que notre chat hurle à la mort, n'arrive plus à respirer et ait la langue bleue à force de s’asphyxier.
Malheureusement, cela est arrivé sur le WE du 01/05 et nous avons été obligé de revenir chez ces escrocs pour le faire euthanasier.
Cette euthanasie c'est aussi très mal passée : vomissement, hurlement, ...
Si vous aimez vos petites bêtes ne les emmener jamais chez eux.
ils ont 2 "cliniques" : une à Bordeaux et une à Carignan de Bordeaux.

CarolineDup5

Par , le 23/02/2015

Enfin des vétos qui prennent leur temps de bien examiner les animaux à fond. Rien à voir avec une simple palpation et on écoute juste le coeur.
J'y emmène mes deux minettes. La plus âgée a eu un gros soucis de mâchoire, et le père a posé le bon diagnostic du premier coup. Il me l'a sauvée car elle ne pouvait plus du tout manger.
Ce que j'aime chez ce véto (le papa), c'est qu'il est très à l'écoute pour le comportement de l'animal. Il ne se contente pas juste du côté physique.
Le fils est bien aussi, mais moins chevronné ce qui est normal.
La soeur et la maman qui font l’accueil sont d'une gentillesse exemplaire. Elles prennent aussi leur temps pour bien expliquer les traitements, rassurer...
Bref si votre animal souffre, il sera pris correctement en charge tant au niveau physique que comportemental.

danyzen

Par , le 24/09/2012

Merci encore au DR Layachi qui a soigné et prolongé la vie de mon chien de plus de deux ans ; sans la précision de son diagnostic, les soins attentifs et adaptés, son écoute et la prise en compte de la douleur, mon chien n'aurait pas eu la fin de vie paisible qu'il méritait. Malgré la distance (200km) je suis heureuse d'avoir fait le choix de cette clinique.

Justine33

Par , le 23/09/2012

Super veto, vous êtes très professionnels et sympathiques. Très bon suivi de cas pour mon chat et mon furet. Merci.

jessgaut17

Par , le 20/09/2012

Première question de ce monsieur à qui je n'avais jamais confié mon chat : "qu'est ce qu on lui fait"... Son pere prend le relais pour faire une prise de sang à mon chat, s'y reprend à plusieurs reprises avant de se faire intégralement griffer. Stupeur pour moi qui ai des animaux depuis ma plus tendre enfance. Quels pratiques ? Pas de temps, pas un seul intervenant, ils passaient tout 2 à chacun leur tour. A faire et refaire des palpations en balançant cette pauvre bête dans tous les sens. Mon attention se porte sur les informations du veterinaire, une plaque, 2 Véto ? ? J'ai pas tout compris, sauf le fait que je n'y retournerais jamais ;.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Layachi à Bordeaux. Découvrez d'autres Vétérinaires à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Animaux.