Clinique Vétérinaire Alliance

8 boulevard godard
Bordeaux

clinique vétérinaire: médecine, chirurgie, analyses, radiographie, échographie, scanner, endoscopie, curiethérapie

sur rendez vous de 9h à 19h30 urgences assurées à la clinique 24h/24 et 7j/7

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Chirurgie
  • Endoscopie
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

13 avis sur Clinique Vétérinaire Alliance

sploumion

Par , le 23/05/2012

Lorsque je vivais à bordeaux j'emmenais mes toutous là bas à chaque fois que j'avais besoin. Toujours très bien accueillis, mes compagnons ont toujours été traités avec le plus grand soin !

MarieSimone

Par , le 16/07/2017

Je les ai trouvé top pour mes 2 chats ; et ils sont arrangeants pour étaler le paiement, acceptant même de reporter un chèque au dela des dix mois d'étalement prévu ; ils ont aussi fait une radio gratuitement car je ne souhaitais pas la faire, ne pouvant payer plus ; de plus, ils m'ont bien conseillée et entourée lorsque ma première chatte était en fin de vie.
J'y retournerai si besoin.

Commentaire de Dany80, le 16/07/2017

merci pour votre avis, et c'est super important d'avoir un superbe cabinet vétérinaire, et le vôtre demande à être connu...!

Mariesimone

Commentaire de Mariesimone, le 18/07/2017

@Dany80: vous écrivez "le vôtre demande à être connu"
si vous parlez de mon avis, je vous remecie;
si vous pensez au cabinet, ce n'est pas le mien, et je ne suis pas vétérinaire, ni même assistante

Commentaire de Dany80, le 18/07/2017

coucou @Mariesimone oui naturellement je parlais de votre avis et l'adresse du cabinet vétérinaire que vous fréquentez...qui demande à être connue !

Commentaire de Julie93, le 19/07/2017

Très bon avis, merci Mariesimone, je n'ai plus d'animaux mais j'en ai eu et je les aime beaucoup

AnnyBertgui

Par , le 21/01/2017

Le personnel à l'accueil ainsi qu'au téléphone disponible pas d'attente
Salle d'attente agréable, locaux très propres
Très bon chirurgien avec des explications claires, très compétent. Ma petite chienne a été opérée d'une hernie discale très bien passée.
Le prix est justifié par rapport aux soins apportés

MarieClaudeG

Par , le 08/12/2016

Accueil et conseil : Bon acceuil
Cadre / Propreté : A revoir
Qualité des prestations : Déplorable aucune psychologie, ont laissé traîner pour faire une transfusion pourtant dimanche lors de l'auscultation qui a été assez brève touche ganglions langue et babine de suite sur ordi et cela vous coûtera 1000€ sans savoir ce qu'elle avait on vous l'a gardé car son cas est grave aujourd'hui jeudi il n'y a pas eu de transfusion qui aurai pu la requinquer et permettre de faire toutes les analyses ma chienne est morte et ma facture est de 800€ . Une boîte à fric il vous téléphone tous les jours ils vous donnent des nouvelles et aussitôt ils vous disent cela vous coûtera tant je suis en colère ils sont trop laxistes et ne s'occupent pas de la sensibilté des gens je ne la recommande pas
Rapport qualité / prix : Très cher

AlexandreOce

Par , le 03/11/2015

Tres Bonne clinique veternaire les veternaire sont tres gentil avec les animaiux les secretaire aussi rien na dire

xerius

Par , le 26/04/2012

J'ai dû emmener ma chienne de toute urgence car il lui était impossible de se tenir debout !
Ca lui a pris sans prévenir, manifestement un pb dans le cerveau mais quoi ?

Alors on a emmener ma chienne vers 21h30 (tarif de nuit... ).
Le diagnostic a été celui-ci : ça ne peut pas être une hernie discale, probablement le syndrome vestibulaire du vieux chien (même s'il manquait quand même quelques symptômes) ou malheureusement une tumeur au cerveau qui progresserait et qui vient de toucher une partie du cerveau qui contrôlerait l'équilibre... Bref, on m'a expliqué que vu l'âge (10 ans ½) et sa race (bouvier allemand), il serait difficile d'envisager une opération mais qu'il faudrait faire un scanner pour en avoir le coeur net.

Donc pas de solution lors de notre visite nocturne... on est reparti avec notre chienne tant bien que mal. On s'est dit qu'on ira voir notre véto le lendemain pour avoir son avis.

Après 1/4 d'heure de consultation, 2 piqûres (anti-stress et anti-vomitif) et un test sanguin, on a lâché une coquette somme, histoire de se préparer éventuellement pour demain (le scanner qui coûte autant)
Avant le scanner, on s'est dit quand même qu'on ira voir notre propre véto le lendemain pour avoir son avis.

Le lendemain matin donc, notre chienne ne pouvant toujours pas se déplacer, je suis allé chez mon véto, expliqué la situation d'hier soir. Mon véto a lu le rapport que la clinique lui avait envoyé par mail et en a conclu quasiment la même chose... Sauf que pour lui, y'a de fortes "chances" que ce soit une tumeur au cerveau... Vu le contexte, il était d'accord (tout comme nous) qu'il était inutile de faire subir un scanner à la chienne... 11 ans, c'est l'âge maxi pour un bouvier allemand, et que si c'était une tumeur, une solution serait de lui administrer une dose de cheval de cortisone, ce qui ferait "dégonfler" l'atteinte de la tumeur...
On lui a donné une dose de cheval et 3 heures plus tard elle était debout dehors pour faire 3 litres de pipi ! Et même pas 10 euros de médicaments.

Cela fait maintenant 3 mois que ça s'est produit, elle ne prend quasiment plus de cortisone et demain elle aura 11 ans... Que dire de plus ?

keynette33

Par , le 01/01/2012

J'y suis allée en urgence pour mon chien ils l'ont bien pris en charge et jai eu une facture moins cher que chez un autre veterinaire pourtant il y eu pas mal de chose aujourd'hui mon chien va mieux et les veterinaires sont bien a notre ecoute et nous expliquent vraiment bien.

berwin

Par , le 14/12/2011

Vétérinaires très compétents, disponibles mais la facture reste un peu salée. Ils exagèrent sur tous les examens et prélèvements réalisés sur les animaux.

ombre

Par , le 03/10/2011

Bonsoir, J'ai fait opérer ma petite chienne d'une hernie discale aussi, elle était complètement paralysée également, et l'opération a été une réussite absolue : elle a été opérée le lundi, le vendredi elle marchait toute seule (bien sur avec quelques difficultés mais cela était inespéré). Cela fait désormais 1mois qu'elle a été opéré et elle a totalement récupéré (son vétérinaire habituel, est également agréablement surpris du résultat). Je conseille à tout le monde cette clinique et de tenter l'opération dans ce genre de cas, car si nous n'avions pas tenté, notre chienne ne serait plus la aujourd'hui.

iocam

Par , le 21/12/2010

Notre chat s'est fait renverser par une voiture il a été pris en charge aussitôt par un vétérinaire il va beaucoup mieux merci beaucoup. Constance, Maxence, Alban.

Loretxu

Par , le 14/12/2010

J'y vais depuis 8ans pour mon chien et mes 6chats, ils sont extrêmement compétents, disponibles, arrangeants... Les meilleurs vétos du 33 !

alien

Par , le 24/06/2010

Moi j'y suis allé pour faire opérer mon chien qui avait une hernie discale, il était complètement paralysé, et tout s'est bien passé il a remarché rapidement après l'opération !

Le 10/01/2012

J'ai amené mon chien faire ses vaccins ici et pas de soucis, j'ai eu un jeune véto doué et gentil. Il a été doux avec mon chien, attentif à lui et tout s'est bien passé, nickel quoi.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Alliance à Bordeaux. Découvrez d'autres Vétérinaires à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Animaux.