La Causerie Des Chartrons

14 avenue emile counord
Bordeaux

La Causerie des Chartrons est un lieu au cadre contemporain et élégant. Cet établissement est idéal pour un déjeuner agréable entre amis ou en famille.
À toute heure de la journée, le restaurant vous ouvre ses portes pour vous proposer une nouvelle formule, composée de recettes traditionnelles et inventives. Dans ses préparations, le chef restaurateur met en avant les bons produits frais du terroir. Pour goûter au savoir-faire de ce dernier, commencez avec une tartine de reblochon, poursuivez avec un mijoté de souri d'agneau au fenouil, et terminez avec un crumble de spéculos aux abricots et fromage blanc. Un vrai délice !

Autres avis sur les Restaurants à Bordeaux

• Pizza Andiamo Bordeaux

Bordeaux

à évité de toute urgence kebab cramé sans crudité et sans sauce, calzone qui ressemble a rien ! Aucune réclamation possible c'est le gérant qui vous enverra baladé !

• Sushi Set Bordeaux

Bordeaux

Accueil est sympathique, les brochette que j'ai commandé m'a l'air surgelé tout droit sorti du congel. Je ne reviendrais surtout pas.

• Restaurant Shogun Bordeaux

Bordeaux

Un restaurant agréable et rigolo si on se trouve à la table du chef (il faut réserver). Pour le reste, rien qui ne sort du commun. Question sushi, c'est très mini !!!!!

• 2 Ice Bordeaux

Bordeaux

Cuisine de brasserie moderne, bar d’ambiance design disposant d’un comptoir unique et un ice bar réfrigéré à -10 degrés. Dépaysement garanti !

Vous êtes sur la page La Causerie Des Chartrons à Bordeaux. Découvrez d'autres Restaurants à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.