Atelier Floral Une Fleur

77 rue montmejean
Bordeaux

non stop, sur rendez-vous

• Confection de bouquets de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Composition florale
  • Décoration intérieure
  • Cadeaux originaux

7 avis sur Atelier Floral Une Fleur

NILS33200

Par , le 20/12/2013

franchement une bonne adresse, des fleurs + qu'extra fraîche toujours de l'original, un service livraison top, un pur bonheur quand on commande un bouquet à l'atelier

spleendavid

Par , le 20/03/2012

Chouette adresse, top cet atelier floral, original, un fouillis de décoration de vase d'objet.... Plein de trucsssssss j'aime ce mélange fleurs+décos, grand professionnel, toujours au travail super sympat, adresse à découvrir avec le ++++++ le talent david et paola.

louis3300bx

Par , le 07/03/2012

Bonne adresse, très bon fleuriste, toujours des créations très originales, un service floral+que parfait, une adresse à recommander louis.

33000alex

Par , le 28/02/2012

Très bonne adresse, je confirme le professionnalisme de l'atelier une fleur, toujours à l'exigence des réalisations que Benoît compose, son univers floral est large, classique moderne design....Bref pour tout le monde, et à des prix + que raisonnable, adresse à communiquer !!! Bravo et encore bravo l'artiste. Camille.

jeanhubert33

Par , le 21/02/2012

Pour la saint-valentin j'ai découvert cet atelier-floral (très bonne et agréable surprise) professionnel et grand artiste à la fois, le bonheur pour moi qui adore offrir des fleurs, le + de cet atelier (en ce qui me concerne original) une véritable caverne florale avec beaucoup d'éléments de décoration, bref à découvrir moi je l'adopte cet atelier, et j'ai enfin découvert un artiste de la fleur. Jean-hubert guérin.

atelierfleur

Par , le 07/02/2012

Un ravissement pour les yeux, il est trop génial ce fleuriste, toujours a l'affût des petits détails qui font réellement la différence. Pour l'organisation de notre mariage, il n'y a eu aucune fausse note, quel bonheur d'avoir rencontrer par le biais d'amis Benoît, si vous cherchez un fleuriste... , a ne pas hésiter. Marie-giselle.

Jeanhubert33

Commentaire de Jeanhubert33, le 21/02/2012

Alors Marie on utise "l'ordi", pour laisser un avis...., on laisserait croire que l'atelier s'écrit des avis..... (il en a pas besoin !!), nous sommes un groupe d'amis et Benoît est notre fleuriste (personnel et professionnel) 2 casquettes le top, le particulier et l'entreprise, Pierre arrive dans mon bureau, il se joint à moi, " merci merci merci, pour toutes les belles créations que tu nous compose avec brio, un grand bravo l'artiste.
pour notre dîner de la semaine dernière ( sublime des décorations de table )
Hubert et Pierre et toute l'équipe.

Le 13/04/2012

Très bel endroit, on y respire de délicates effluves, et ça fait classe et sophistiqué. J'aime beaucoup cet endroit.

Vous êtes sur la page Atelier Floral Une Fleur à Bordeaux. Découvrez d'autres Fleuristes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.