Pierre A

60 rue des queyries
Bordeaux

Nous nous occupons de l'aménagement et la rénovation de vos locaux professionnels, bureaux, magasins et nous vous proposons nos services clé en main.
Nous assurons aussi la coordination de différents corps d'état : cloisons amovibles, faux plafonds, revêtements sols et murs, peinture, plâtrerie sèche, placards et rayonnage.
Chez Pierre Aménagement, tout devis est gratuit.
N'hésitez pas à faire appel à nos services pour tout agencement, en neuf ou en rénovation !

• Revêtement de sol
  • Pose et rénovation de parquet
  • Vente de produits de revêtements de sols
  • Pose et rénovation de carrelage
  • Réalisation de travaux de sol
  • Conseils personnalisés
  • Réalisation terrasse
  • Entretien du parquet
  • Pose de revêtements de sol souples
  • Revêtement de sol pour salle de bain
  • Travaux de rénovation de sol
  • Béton ciré
  • Pose de revêtement en dalles
  • Pose de sols PVC
  • Revêtement de sol pour cuisine
  • Pose de revêtement de sol

Vous êtes sur la page Pierre A à Bordeaux. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.