Cabinet Dentaire Alexandre Kremer

• Cabinet dentaire

13 avis sur Cabinet Dentaire Alexandre Kremer

teowyn

Par , le 16/04/2015

Vu sur Internet, personnellement je me passerai de leurs services, à vous de juger :
DENTISTE FOIREUX, attention Bordelais!
Tu voulais aller chez le Dentiste place Stalingrad? Attends un peu et lis la suite de ce message by Pix Saoul :

"Amis de la vie, amis Fb curly (pour la rime...) veuillez vous arrêter 2 sec pour lire ceci et pour éviter de vous faire massacrer les dents chez 2 dentistes associés à bordeaux.
Si ce sont des amis, une connaissance à vous, votre dentiste sachez que j'en ai rien à fou... ceux qui me connaissent le savent bien !
Voilà ma copine s'est fait massacrer une dent chez le docteur Kremer et docteur Bonnet, 11 place Stalingrad à Bordeaux qui d'une simple dévitalisation, ont réussi à trouver un kyste, rebouché 2 fois une infection avec un produit inadapté et laissé mariner le tout pour que ça se transforme en abcès puis en début de Phlegmon à la gorge, voir le lien dans la description comme dirait nos amis youtubeurs:
[Lien]

Bon après que la codéine ne fasse plus effet pour stopper la douleur, elle est partie chez un autre dentiste car il y avait certainement un problème...il ne lui a pas trouvé de kyste (il n'y en a jamais eu), il a immédiatement débouché la dent pour laisser "respirer" l'infection puis il l'a soigné sur une semaine tout en lui évitant les urgences etc etc etc.

Pourquoi ces dentistes associés auraient-ils fait deux fois la même erreur?
Pour le fun ! Non, ils font aussi des implants...oh bizarre ! Une dent à dévitaliser, 2 interventions qui consistent à boucher une infection avec le même produit sur une dent qui, même dévitalisée, peut être conservée: on la pourrit (la patiente souffre à mort, mais on s'en fout), on l'arrache et comme c'est une dent de devant, on lui en implante une fausse pour 2000e...enfin dans ces eaux là, c'est du moins ce que pense le dentiste compétent qui a stoppé l'infection.

On vient d'aller les voir pour qu'ils admettent leur escroquerie, on a vu l'un des deux bouchers,il était déstabilisé et tremblant car merde d'habitude les gens aboient mais ne mordent jamais...perdu !
Ah, "heureux" hasard, un patient devait être pris en urgence après une de leurs interventions...bonne chance mon p'tit père !

Voilà, j'ai raconté ma vie...c'est notre parole contre la leur mais vous connaissez l'adresse ! Si vous voulez faites tourner l'info et/ou donner un avis en tapant leurs noms dans google...vous pouvez noter de 1 jusque 1, c'est frais, non ?
Encu..."

vvegan

Par , le 15/04/2015

Bonjour,

Ce sont certainement des dentistes très pros mais j'ai dû tomber sur le mauvais jour...on m'a demandé de patienter avec comme même pas mal de véhémence puis j'ai pas trop eu le temps de m'expliquer que j'étais déjà entrain de me faire trifouiller les dents. Ce ne sont pas des incapables mais je suis sûr que je trouverais mieux !

Jeang33

Par , le 15/04/2015

C'est très jolie mais les dentistes sont trop jeunes. Ils n'écoutent pas et manipulent sans tendresse.

Warem33

Par , le 15/10/2012

J ai ete soigné par le docteur Arroyo, il m'a tres bien rassuré tout s est bien passé, le lieu est agreable et l equipe aussi !!

fanfan3105

Par , le 10/10/2012

Ce matin j'ai dû me faire extraire une dent de sagesse qui bougeait et me faisait mal et je dois dire que je n'ai que des éloges à formuler à l'encontre du dentiste M Arroyo a été particulièrement patient (j'étais hyper stressée) qu'il m'a bien expliqué ce qui allait faire, qu'il l'a fait avec douceur et calme. Je vous recommande ce dentiste tant pour son professionnalisme que pour sa diplomatie et sa patience ainsi que l'équipe d'assistants très gentils et très rassurants. Cerise sur le gâteau je n'ai pas attendu.

Mjm78

Par , le 29/03/2012

Rien à redire. C'est jamais un plaisir d'aller chez le dentiste, mais dans ce cabinet j'y vais les yeux fermés. Suivie habituellement par le Docteur Bonnet qui à toujours fait du bon travail et sans douleur, j'ai eu l'occasion lors de ses vacances de faire la rencontre du Docteur Arroyo, un jeune espagnol qui connaît très bien son travail. Je vous recommande le cabinet stalingrad, même si je ne connais pas le Docteur Kremer, ses commentaires ici sont très bons, et en plus prise de rdv rapide, gentillesse et propreté ne font qu'agrémenter le très bon travail de ces trois praticiens et des assistants.

JMF

Par , le 28/02/2012

Je suis stressé à l idée de me rendre chez un dentiste mais le docteur Kremer très à mon écoute, m a vraiment mis en confiance. Mention spéciale également pour ses assistantes très attentives et dévouées. J-Michel.

magaly1776

Par , le 28/02/2012

Après plusieurs devis sur bordeaux, je suis finalement allée au cabinet stalingrad, car, même si cela reste cher, il est très compétitif. Faites comme moi, vous verrez qu'il n'est pas si cher comparé aux autres. De plus on est bien reçu dans un cadre moderne, soigné et propre. Pour ce qui est des soins, j'ai eu à faire au Docteur Kremer, très doux et patient, il explique et conseil très bien. Je suis très heureuse du résultat.

Vanessa33

Par , le 08/11/2011

Concernant le docteur Bonnet, si vous avez jamais su ce que c'etait le fait d'extraire une dent avec une anesthésie qui réagit 2h apres et bien allez-y ! Vous sentez-bien la dent de sagesse qui sort de la gencive ! Avec le bruit qui va avec !! Non mais plus sérieusement, jai été chez ce dentiste parce que je souffrais avec une dent et mon dentiste habituel ne pouvait pas me donner de rdv dans l'immédiat, j'ai fait le malheur de me rendre chez ce dentiste, c'est la pire expérience que j'ai eu ! Quand vous gémissez que parce que vous avez mal, il vous répond : "je comprend que c'est désagréable ! " point positif : très moderne, mais cest pour vous mettre de la poudre aux yeux ! Il essaie de se rattraper quand il a fait une erreur !

Helena33

Par , le 08/10/2008

Il me manquait une dent depuis longtemps et ce cabinet m'a redonné l'envie de sourire. J'avais peur au début et puis tout s'est bien passé, et j'ai enfin de belles dents maintenant. C'est une renaissance, j'ai le sourire qui est revenu, merci infiniment docteur kremer.

Divo

Par , le 30/08/2008

Un des meilleurs dentistes de bordeaux. Cadre moderne, propre, appareils high tech, douceur, gentillesse et travail excellent. Je vous le recommande, que ce soit pour des caries ou des bridges, implants, tout ce qui est esthétique, il est vraiment très bien.

Le 10/01/2012

Prix super cher, prestation à revoir mais bon, pas facile de trouver un bon dentiste de nos jours je crois...

Magaly1776

Commentaire de Magaly1776, le 28/02/2012

Je ne peux pas juger a ta place des prestations de ce dentiste, mais pour ce qui est des prix, fait comme moi : plusieurs devis !!!
tu verras vite que c'est des prix très compétitifs par rapport aux autres dentistes bordelais.

Le 25/10/2009

C'est le top la-bas mais comme toujours la prestation pour payer est toujours onéreuse.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cabinet Dentaire Alexandre Kremer à Bordeaux. Découvrez d'autres Dentistes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.